Paramètres optionnels incorrect avec Akeeba Backup restoration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Paramètres optionnels incorrect avec Akeeba Backup restoration

    Bonsoir

    Pour une restauration en localhost avec KickStart d'une sauvegarde de mon site effectuée avec Akeeba Backup, l'étape de l'analyse et restauration du serveur m'indique que certains paramètres optionnels ne conviennent pas. Il s'agit de "Affichage des erreurs" et de "Output Buffering", dont les paramètres par défaut indiqués en rouge sont "Yes", alors que les paramètres recommandés sont "No".

    J'ai essayé de modifier les lignes de php.ini de mon serveur local comme indiqué ici (error_reporting = E_ERROR et display_errors = 0), mais sans résultat.

    Merci de m'orienter vers ce qu'il faudrait faire.

  • #2
    Re : Paramètres optionnels incorrect avec Akeeba Backup restoration

    Rien !
    Ce sont des paramètres "optionnels" comme tu le soulignes, et qui n'auront aucun impact négatifs sur le fonctionnement de ton site. Au pire, tu devras désactiver le rapport d'erreurs dans la configuration du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X