Bonjour,
Après avoir voulu faire la mise à jour de joomla 2.5 vers 3.4, j'ai dû revenir en arrière car la version php de mon hébergeur n'est pas suffisante. J'ai pu tout récupérer sauf que si je veux mettre mon site hors-ligne, j'ai maintenant une erreur 500 qui s'affiche au lieu de l'écran avisant les visiteurs que le site est en maintenance. Le texte complet de l'écran d'erreur est :
"Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
Page d'accueil
Chercher dans le site
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
JHtml::bootstrap non supporté. Fichier introuvable."
C'est comme si la page affichant l'avis de maintenance était bloquée, mais je ne sais pas comment la déverrouiller. Merci pour votre aide.
Après avoir voulu faire la mise à jour de joomla 2.5 vers 3.4, j'ai dû revenir en arrière car la version php de mon hébergeur n'est pas suffisante. J'ai pu tout récupérer sauf que si je veux mettre mon site hors-ligne, j'ai maintenant une erreur 500 qui s'affiche au lieu de l'écran avisant les visiteurs que le site est en maintenance. Le texte complet de l'écran d'erreur est :
"Vous ne pouvez pas visiter cette page car :
bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :
Page d'accueil
Chercher dans le site
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..
JHtml::bootstrap non supporté. Fichier introuvable."
C'est comme si la page affichant l'avis de maintenance était bloquée, mais je ne sais pas comment la déverrouiller. Merci pour votre aide.
Commentaire