Mon site est hacké!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mon site est hacké!

    Pourquoi, il suffit de restaurer avec akeeba backup, non?

    Mon hébergeur m'a dis que ça doit être un problème de virus sur ma machine et donc à piraté mon ftp! il faudra le scanner et être sûr qu'il n'est pas infecté si non le même problème risque de se poser ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Mon site est hacké!

      Je reviens,

      Dans la pratique comment dois je procéder svp?
      restaurer dans la partie admin mon site via akeeba backup?

      ou

      dois je faire ce travail directement sur le ftp?

      Dois je tout effacer puis réinstaller?

      Pourquoi n'y à t-il pas d'antivirus dans les ftp?

      Je suis débutante et il à fallu que ça tombe sur moi
      il y a quelques semaines j'ai perdue mon index, je ne sais pas quel était ce virus qui à attaqué les serveurs, heureusement j'avais une sauvegarde relativement récente ..
      il faut rajouter à ça le fait que je suis dans une période ou je n'avance pas rapidement...baisse de productivité et maintenant ça!
      une exercice difficile pour la débutante que je suis!

      Commentaire


      • #18
        Re : Mon site est hacké!

        Si tu as une sauvegarde Akeeba Backup au format JPA, il suffit que tu vire tout ce que tu à dans ton FTP ainsi que ce que tu as dans ta BD puis tu utilise Akeeba Kickstart => Voici un excellant tuto : ici

        Commentaire


        • #19
          Re : Mon site est hacké!

          Envoyé par cater58 Voir le message
          Si tu as une sauvegarde Akeeba Backup au format JPA, il suffit que tu vire tout ce que tu à dans ton FTP ainsi que ce que tu as dans ta BD puis tu utilise Akeeba Kickstart => Voici un excellant tuto : ici

          Merci je vais essayer de restaurer une version seine..
          et je reviens ..

          Commentaire


          • #20
            Re : Mon site est hacké!

            Envoyé par cater58 Voir le message
            Si tu as une sauvegarde Akeeba Backup au format JPA, il suffit que tu vire tout ce que tu à dans ton FTP ainsi que ce que tu as dans ta BD puis tu utilise Akeeba Kickstart => Voici un excellant tuto : ici
            Me revoilà,

            C'est bon j'ai réussis à restaurer mon site
            Merci pour le tuto, il m'à beaucoup aidé

            par contre j'ai du boulot à rattraper ..j'avais avancée par apport à cette dernière sauvegarde mais je suis contente

            Juste une dernière question, je dois renforcer la sécurité de mon site, je dois installer ces trois extensions ou logiciels?
            (crawlprotect, crawltrack, ksecure)

            Au fait je viens d'installer crawlprotect, je dois effacer le répertoire à la fin ou le laisser?

            Merci de m'aider dans cette dernière interrogation ..
            Dernière édition par sam005 à 22/05/2012, 20h35

            Commentaire


            • #21
              Re : Mon site est hacké!

              Envoyé par dede17 Voir le message
              Oui c'est bien le problème quand on ne le fait pas régulièrement
              C'est bizarre, moi j'ai un module (?) qui m'affiche les MAJ des extensions. Peut-être c'est seulement pour certaines extensions...i don't know.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mon site est hacké!

                Salut tlm,

                J'ai une question bête

                Il y a une chose que je ne comprend pas avec le htaccess de Crawlprotect.
                Je devrais normalement avoir un .htaccess déjà? ou bien je doit le créer sur mesure comme je viens de faire sur Crawlprotect?
                C'est bien un htaccess différent d'autres que je doit avoir? au fait il pense qu'il y en as qui vont le créer eu même le fichier et c'est pour cela qu'il nous donne l'option...oui??

                ah oui je suis très fatiguer

                Merci d'avance et bonne soirée!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mon site est hacké!

                  Bonsoir,

                  Je suis revenue pour finir l'histoire du site hacké ..

                  j'ai eu un message de celui qui m'avais hacké, il m'a demandé des excuses disant que ce n'étais pas moi qui était visée mais l'hébergeur!!! ... Il à présenté des excuses pour le dommage causé et que si j'étais fâché, il m'a invité à visiter un site web, il m'a envoyé un lien (que je n'ai jamais ouvert!)

                  Je réponds que je ne suis pas fâchée, juste que ça prouve que mon site n'étais pas assez sécurisé et que s'il voulais me donner des conseils je serai preneuse!! ...

                  Il m'a dis de changer d'hébergeur..!!! et qu'il peux m'aider à renforcer la sécurité de mon site web! alors je pourrai compter sur lui... mais dans son deuxième message ...encore une image sur laquelle je devais cliquer! (bien sur je ne l'ai pas fais!)

                  En sommes, ce n'est pas une personne de confiance mais qui à une certaine conscience? peut être!!!
                  Le mystère restera entier ...

                  Je l'ai retrouvé dans ma liste des abonné newsletter !! c'est mon premier abonné vus que c'est mon premier site!!
                  j'ai trouvée ça drôle!!

                  Merci pour tous de m'avoir orienter et aidé

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X