La dernière requête a été rejetée...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • La dernière requête a été rejetée...

    Bonsoir,

    Joomla 2.5.8
    Plugin JA T3 Framework
    Template JA ELASTICA 2.5.2

    J'ai un compte utilisateur sur mon site pour tester mes évolutions, ajouts de fonctionnalités.

    Mais il m'arrive parfois - souvent maintenant - de voir apparaître le message suivant:
    "La dernière requête a été rejetée car elle contenait un identifiant de sécurité invalide. Veuillez actualiser la page et réessayer."

    Le nettoyage du cash n'y fait rien, ni la suppression des cookies (là je suis moins sûr).
    Pour débloquer la situation, je dois rentrer en admin et nettoyer le cache (JAT3 clean cache).

    C'est désagréable et bloquant !
    Testé sur Chrome et IE.

    Quelqu'un a-t-il le même soucis ?
    J'ai cherché dans le forum, mais soit c'était lié à l'administration, soit le sujet était sans réponse...

    Merci d'avance
    Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

  • #2
    Re : La dernière requête a été rejetée...

    Bonsoir,

    Joomla 2.5.8
    A mettre à jour en 2.5.9.

    Pour débloquer la situation, je dois rentrer en admin et nettoyer le cache (JAT3 clean cache).
    Le souci vient probablement de là, ne connaissant pas ce Framework, essayes de voir sur le forum JA si la question a été posée.

    Commentaire


    • #3
      Re : La dernière requête a été rejetée...

      Merci pour ta réponse.

      La nuit portant conseil ? ...
      Cette nuit, j'ai désactivé dans le template la fonction d'utilisation du cache Framework.
      Détail.


      Depuis, je n'ai pas réussi à reproduire le problème.
      En fait je crois que quelque part sur le serveur, il doit se souvenir de tentatives échouées et mal les gérer.
      Le Framwork est obligatoire avec le template Ja Elastica..

      Si la situation se stabilise, je me retournerai donc rapidement vers la communauté JA pour lancer le thème.

      Je laisse ce post ouvert le temps d'une VSR.

      Cordialement.

      PS: j'ai déjà eu quelques soucis avec ce template qui (à mon sens) est très joli mais qui a des dysfonctionnements récurrents. Le double-grid ne fonctionne pas bien, et la communauté n'a pas su apporter une réponse. Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
      Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X