Problème d'affichage et de liens cassés en admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'affichage et de liens cassés en admin

    Bonjour,
    J'utilise la version 1.7.3 de Joomla, avec PHP 5.3.8 sur Linux et ai un gros souci au niveau de l'admin.
    1 - Par exemple, lorsque je suis sur l'onglet "Configuration", les textes se chevauchent et l'on y retrouve tous les textes et paramètres des 3 autres onglets (système, serveur, droits) et les liens desdits onglets ne fonctionnent pas.
    2 - Toujours, sur la partie Admin, lorsque je créé un lien de menu et que je choisis par exemple un lien vers un article, la fenêtre de choix de l'article s'affiche mais, là aussi, les liens ne fonctionnent pas et je ne peux donc pas sélectionner l'article en question. J'ai remarqué que la fenêtre ne s'ouvre pas avec un "PopUp" comme habituellement, mais comme une page normale je dirais.

    J'ai un autre site qui fonctionne très bien avec les mêmes caractéristiques techniques.
    Je n'arrive pas à comprendre le problème.
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée
    Patrick

  • #2
    Re : Problème d'affichage et de liens cassés en admin

    Pour mon problème d'affichage, j'ai trouvé la solution, mais sans vraiment avoir trouvé la cause.
    J'ai simplement changé de navigateur. Je suis passé de Firefox à Chrome (cela marchait bien également avec IE).
    Bonne journée.
    Patrick

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X