Désinscription utilisateur par l'utilisateur lui-même.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Désinscription utilisateur par l'utilisateur lui-même.

    Bonjour,

    Je cherche un moyen de permettre à un utilisateur inscrit de mon site (Joomla 1.7) de se désinscrire lui-même, sans devoir m'en faire la demande par e-mail / formulaire de contact.

    En faisant une recherche sur le JED, je trouve bien des extensions pour Joomla 1.5. Mais rien pour Joomla 1.7, sauf une indication sur une extension pour Joomla 1.5 qui précise que Joomla 1.6 le proposerait par défaut. Mais je ne trouve pas non plus cette possibilité.

    Merci de votre aide,

    Eric

  • #2
    Re : Désinscription utilisateur par l'utilisateur lui-même.

    Envoyé par WDEric Voir le message
    Bonjour,

    Je cherche un moyen de permettre à un utilisateur inscrit de mon site (Joomla 1.7) de se désinscrire lui-même, sans devoir m'en faire la demande par e-mail / formulaire de contact.

    En faisant une recherche sur le JED, je trouve bien des extensions pour Joomla 1.5. Mais rien pour Joomla 1.7, sauf une indication sur une extension pour Joomla 1.5 qui précise que Joomla 1.6 le proposerait par défaut. Mais je ne trouve pas non plus cette possibilité.

    Merci de votre aide,

    Eric
    Bonjour WDEric

    Avez-vous trouver le moyen de faire cette désinscription ?

    Merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Désinscription utilisateur par l'utilisateur lui-même.

      Bonjour
      Je me permet de venir sur ce post car je n'ai pas de solution pour en effet donner la possibilité à un utilisateur inscrit de se désinscrire lui-même !
      Ceci me semble tellement évident comme fonctionnalité que je suis étonné (ou alors je n'ai pas bien cherché !) pourquoi Joomla ne le propose pas de base
      C'est d'ailleurs souvent ce que nous rencontrons nous-même lorsque nous nous inscrivons sur différents sites n'est-ce pas ? Et n'est-ce pas frustrant, voir même irritant de se voir "attirer" vers un site sans pouvoir ensuite en sortir...
      Est-ce maintenant compris de base dans le produit ? Dans la 2.5.x, dans la nouvelle 3.0.x ?
      Y-a-t-il un composant qui le fasse (sans pour autant entrer dans une usine à gaz avec des composants complexes de type "Community Builder".
      Je recherche uniquement la possibilité de désinscription... rien de plus pour l'instant.
      Merci à tous pour vos idées et vos retours.
      Jean-Marie
      Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
      (http://jmgi.fr)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X