Page vide coté bckend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page vide coté bckend

    Bonjour,

    Voici ma situation.
    J'ai installé Joomla 2.5 'de base' (sans extensions).
    J'en suis à la création de droits d'accès pour la création de contenus etc.

    En gros le site devrait comporter 4 niveaux d'accès :
    Public (visiteurs anonymes)
    Enregistré (membres)
    Rédacteur (ayant les droits Enregistré + droit d'ajouter des contenus dans une catégorie spécifique : Actualités)
    Super utilisateur (moi)

    Pour des raisons évidentes, je ne souhaite pas ouvrir l'administration complète aux rédacteurs
    Tout le monde n'ayant pas le niveau de compétences web requis....


    Ce que j'ai déja fait :
    J'ai retiré les niveaux d'accès par défaut (Sauf public, enregistré et super utilisateur - c'était peut être un truc à pas faire... mais trop tard)
    Créer le niveau d'accès Rédacteur
    Créer un groupe "Rédacteur" que j'associe au niveau d'accès du même nom
    Créer un utilisateur "Rédacteur1", appartenant au groupe "Rédacteur", et pour lequel j'ai autorisé la connexion à la partie administration (dans cette optique ajout/modification... de contenus).
    Je suis allé dans la catégorie "Actualités" et j'ai autorisé la création, la modification etc etc. par le niveau d'accès rédacteur.

    De là je me déconnecte de l'administration et je me reconnecte avec les codes que j'ai créé pour mon utilisateur.
    Et là : problème : il valide la connexion à l'interface d'administration, mais la page est vide.

    En gros j'ai : lien "Administration" en haut à gauche, le logo joomla en haut à droite (avec le lien vers joomla.org), un bandeau avec à droite voir le site + déconnexion, et en dessous, un cadre vide (où avec les codes administrateur j'ai le menu Site | Utilisateurs ....) mais là, rien de tout cela. [Voir capture d'écran en bas]

    Ma question est la suivante : qu'ai-je donc oublié de faire.... ?

    D'avance merci


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb_esp_1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 8,6 Ko 
ID : 1815165

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X