[Réglé] Login non contrôlé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [Réglé] Login non contrôlé

    Bonjour

    Un login qui apparaît sur la page d'accueil de mon site bilingue
    index.php?option=com_users&view=login&lang=fr ou encore
    index.php?option=com_users&view=login&lang=en

    Mais ce login ne correspond pas à celui pour lequel j'ai produit un module login.
    D'ailleurs je peut dépublier "mon" module login sans affecter le login que je ne contrôle pas.

    Quand je publie "mon" module login, ses champs de saisie n’apparaissent pas. Un message s'ajoute cependant pour indique "vous devez d'abord vous identifier".

    Comment réhabiliter "mon" module login et faire disparaître le login non contrôlé ??
    Ou bien ... comment contrôler les paramètre du login qui apparaît ?

    Merci !
    Dernière édition par NeBlaise à 29/09/2012, 04h20 Raison: Rég;é

  • #2
    Re : Login non contrôlé

    Ces adresses sont celles du composant de connexion, et ces pages apparaîtront chaque fois qu'un visiteur tentera d'accéder à une page réservée aux membres par un lien visible par tous.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Login non contrôlé

      Merci, exactement le coup de pouce dont j'avais besoin

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X