500 : Une erreur s'est produite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 500 : Une erreur s'est produite

    Bonjour,

    Je viens d'installer joomla 2.5 et un template joomspirit gratuit sur MAMP (Mac). ça marchais très bien hier et ce matin...

    Maintenant quand je clique sur un menu j'ai ce message : "Champ manquant dans la base de données : MenusTableMenu id. Champ manquant dans la base de données : MenusTableMenu id. Erreur de chargement du fichier de formulaire Champ manquant dans la base de données : MenusTableMenu id."

    Même chose pour mes articles : "Champ manquant dans la base de données : JTableContent id. Champ manquant dans la base de données : JTableContent id."

    Et quand je veux aller voir mes modules j'ai ce message :

    "Can't create/write to file '/var/folders/z9/jwxcs4bs3cz1fdkfssyr7cmh0000gp/T/#sql114_1bf_0.MYI' (Errcode: 28) SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published+2*(e.enabled-1) as published, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `j3ljn_modules` AS a LEFT JOIN `j3ljn_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN j3ljn_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN j3ljn_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN j3ljn_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN j3ljn_extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering,l.title, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled Can't create/write to file '/var/folders/z9/jwxcs4bs3cz1fdkfssyr7cmh0000gp/T/#sql114_1bf_1.MYI' (Errcode: 28) SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published+2*(e.enabled-1) as published, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `j3ljn_modules` AS a LEFT JOIN `j3ljn_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN j3ljn_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN j3ljn_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN j3ljn_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN j3ljn_extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering,l.title, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled ORDER BY `position` asc,a.ordering ASC LIMIT 0, 20 Can't create/write to file '/var/folders/z9/jwxcs4bs3cz1fdkfssyr7cmh0000gp/T/#sql114_1bf_2.MYI' (Errcode: 28) SQL=SELECT a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out, a.checked_out_time, a.published+2*(e.enabled-1) as published, a.access, a.ordering, a.publish_up, a.publish_down,l.title AS language_title,uc.name AS editor,ag.title AS access_level,MIN(mm.menuid) AS pages,e.name AS name FROM `j3ljn_modules` AS a LEFT JOIN `j3ljn_languages` AS l ON l.lang_code = a.language LEFT JOIN j3ljn_users AS uc ON uc.id=a.checked_out LEFT JOIN j3ljn_viewlevels AS ag ON ag.id = a.access LEFT JOIN j3ljn_modules_menu AS mm ON mm.moduleid = a.id LEFT JOIN j3ljn_extensions AS e ON e.element = a.module WHERE (a.published IN (0, 1)) AND a.client_id = 0 AND e.client_id =0 GROUP BY a.id, a.title, a.note, a.position, a.module, a.language,a.checked_out,a.checked_out_time, a.published, a.access, a.ordering,l.title, uc.name, ag.title, e.name,l.lang_code, uc.id, ag.id, mm.moduleid, e.element, a.publish_up, a.publish_down,e.enabled ORDER BY `position` asc,a.ordering ASC"

    C'est venu d'un coup, je n'ai pas touché la BDD...

    Faut-il réinstaller joomla?

    Merci!

    Bonne journée

    PS : il n'y a plus la barre de menu pour mettre en gras, lien, code... est-ce normal? du coup je n'ai pas pu mettre en forme mon message pour aérer le tout...

    Edit : finalement c'est bon, c'est mon MAC qui a bugué... Désolé
    Dernière édition par bizerte77 à 27/09/2012, 11h06

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X