Erreur 500: Créer/modifier des articles, créer/modifier des utilisateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500: Créer/modifier des articles, créer/modifier des utilisateurs

    Bonjour,
    j'ai un problème un peu étonnant:
    Sur un site en version 2.5.9, lorsque je souhaite Créer/modifier des articles, créer/modifier des utilisateurs depuis l'administration du site joomla me renvoie le message Suivant: 500 - an error as occured.
    l'erreur se produit aussi si j'essaye de rentrer dans 'Mon profil' depuis l'administration.

    Ce qui est d'autant plus étonnant c'est que si je fait le login depuis le site je peux modifier mes articles sans soucis!

    J'ai donc fait un check-up sur les permissions des dossiers et fichiers, tous ok ( respectivement 755 et 644)
    Dans mon dossier los j'ai le fichier suivant:
    jcontroller.log.php
    Son contenu :
    #Fields: datetime priority category message
    2013-03-20T11:37:31+00:00 INFO controller Holding edit ID com_content.edit.article.11 Array (=> 19 [1] => 11)
    2013-03-20T11:37:32+00:00 INFO controller Checking edit ID com_content.edit.article.11: 1 Array ( => 19 [1] => 11 )


    Si j'active le mode debug de joomla, lorsque l'erreur se produit j'ai le résultat suivant
    Call stack
    # Function Location
    1 JAdministrator->dispatch() /homez.666/gruppofr/www/administrator/index.php:46
    2 JComponentHelper::renderComponent() /homez.666/gruppofr/www/administrator/includes/application.php:153
    3 JComponentHelper::executeComponent() /homez.666/gruppofr/www/libraries/joomla/application/component/helper.php:351
    4 require_once() /homez.666/gruppofr/www/libraries/joomla/application/component/helper.php:383
    5 JController->execute() /homez.666/gruppofr/www/administrator/components/com_content/content.php:20
    6 ContentController->display() /homez.666/gruppofr/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:761
    7 JController->display() /homez.666/gruppofr/www/administrator/components/com_content/controller.php:51
    8 ContentViewArticle->display() /homez.666/gruppofr/www/libraries/joomla/application/component/controller.php:722
    9 JError::raiseError() /homez.666/gruppofr/www/administrator/components/com_content/views/article/view.html.php:46
    10 JError::raise() /homez.666/gruppofr/www/libraries/joomla/error/error.php:251



    Infos supplémentaires:
    le site est sous hèbergement ovh, chez qui j'ai plusieurs autres site qui tournent sans problèmes avec la meme version de joomla. Le fichier .htaccess que j'utilise est le meme que celui utilisé pour mes autres sites sous ovh (htaccess standard joomla + config ovh)
    le site en local tourne comme une horloge.

    Si quelqu'un à une idée de comment rèsoudre ce casse tète celà serait bienvenu!
    merci d'avance,
    Max_38.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X