500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • EmilieDl
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par EmilieDl Voir le message
    Par "purger le cache" ? Je l'ai fais et ça n'a rien donné non plus :/ Cela m'empeche aussi d'installer des extensions c'est embêtant..
    J'ai trouvé, le problème était tout autre en fait j'avais une erreur de lien qui l'empêchait d'aller dans le dossier "tmp", réglé en passant par l'administration dans la configuration dans l'onglet "serveur" !

    Laisser un commentaire:


  • EmilieDl
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par Net-Talking Voir le message
    Moi aussi j'ai eu cette erreur que j'ai résolu en vidant le cache via l'interface d'admin joomla!
    Par "purger le cache" ? Je l'ai fais et ça n'a rien donné non plus :/ Cela m'empeche aussi d'installer des extensions c'est embêtant..

    Laisser un commentaire:


  • Net-Talking
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par EmilieDl Voir le message
    Et bien moi ça ne marche pas avec la derniere version
    Je n'ai pas de fichier gantryAdmin, seulement "Gantry" et "GantryLess" j'ai vidé les 2 en laissant les index et pas d'amélioration je ne peux plus accéder au template
    Moi aussi j'ai eu cette erreur que j'ai résolu en vidant le cache via l'interface d'admin joomla!

    Laisser un commentaire:


  • EmilieDl
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par Johl Voir le message
    Et bien j'ai résolu mon problème toute seule...

    Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin

    Et tout refonctionne parfaitement.
    Et bien moi ça ne marche pas avec la derniere version
    Je n'ai pas de fichier gantryAdmin, seulement "Gantry" et "GantryLess" j'ai vidé les 2 en laissant les index et pas d'amélioration je ne peux plus accéder au template

    Laisser un commentaire:


  • Solubac
    a répondu
    Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé

    Merci, ça marche encore 1 ans plus tard .

    Laisser un commentaire:


  • EmilieDl
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par Johl Voir le message
    Et bien j'ai résolu mon problème toute seule...

    Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin

    Et tout refonctionne parfaitement.
    Grand merci !

    Laisser un commentaire:


  • daveddp
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par slimster Voir le message
    Merci beaucoup !!
    Oui sauf ke chez moi ça ne marche pas ta méthode !!

    Laisser un commentaire:


  • slimster
    a répondu
    Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg

    Envoyé par Johl Voir le message
    Et bien j'ai résolu mon problème toute seule...

    Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin

    Et tout refonctionne parfaitement.
    Merci beaucoup !!

    Laisser un commentaire:


  • Johl
    a répondu
    RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé

    Et bien j'ai résolu mon problème toute seule...

    Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin

    Et tout refonctionne parfaitement.
    Dernière édition par Johl à 24/11/2013, 13h28 Raison: passage en résolu

    Laisser un commentaire:


  • 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé

    Bonjour,

    Je viens de publier mon site qui fonctionnait parfaitement en local et je rencontre une erreur (c'est la 1ère, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres) dans la gestion du template (gantry v2.5), cela m'affiche :

    500 - Une erreur s'est produite

    Le fichier XML n'a pas été chargé


    Le message semble clair en indiquant qu'un fichier (xml) n'a pas été chargé, mais lequel et où ???
    Je compare le site local et le site publié, je ne vois pas de fichier manquant.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci
    Dernière édition par lesoutier à 08/01/2015, 19h33

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X