Envoyé par EmilieDl
Voir le message
500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé
Réduire
X
-
Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg
-
Re : RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été charg
Envoyé par Net-Talking Voir le messageMoi aussi j'ai eu cette erreur que j'ai résolu en vidant le cache via l'interface d'admin joomla!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par EmilieDl Voir le messageEt bien moi ça ne marche pas avec la derniere version
Je n'ai pas de fichier gantryAdmin, seulement "Gantry" et "GantryLess" j'ai vidé les 2 en laissant les index et pas d'amélioration je ne peux plus accéder au template
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Johl Voir le messageEt bien j'ai résolu mon problème toute seule...
Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin
Et tout refonctionne parfaitement.
Je n'ai pas de fichier gantryAdmin, seulement "Gantry" et "GantryLess" j'ai vidé les 2 en laissant les index et pas d'amélioration je ne peux plus accéder au template
Laisser un commentaire:
-
Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé
Merci, ça marche encore 1 ans plus tard.
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux qui rencontreraient ce problème : supprimer les fichiers (sauf index.html) qui se trouvent dans cache/GantryAdmin
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par slimster Voir le messageMerci beaucoup !!
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
RESSOLU : Re : 500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé
Et bien j'ai résolu mon problème toute seule...
Laisser un commentaire:
-
500 - Une erreur s'est produite Le fichier XML n'a pas été chargé
Bonjour,
Je viens de publier mon site qui fonctionnait parfaitement en local et je rencontre une erreur (c'est la 1ère, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres) dans la gestion du template (gantry v2.5), cela m'affiche :
500 - Une erreur s'est produite
Le fichier XML n'a pas été chargé
Le message semble clair en indiquant qu'un fichier (xml) n'a pas été chargé, mais lequel et où ???
Je compare le site local et le site publié, je ne vois pas de fichier manquant.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
MerciDernière édition par lesoutier à 08/01/2015, 19h33Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: