Problème chemin vers images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème chemin vers images

    Bonjour à tous,

    J'ai un bug depuis les premières manipulations de mon site ... il n'est pas très grave mais il est pénible en terme de gestion, car je suis obligé de le contourner en permanence et ça commence à m'agacer.

    Cela concerne le gestionnaire de média natif de joomla:

    En fait nombre d'application utilise ce gestionnaire lorsque l'on souhaite afficher ou chercher une image (par exemple icagenda) le problème c'est que pour moi le gestionnaire m'indique la chose suivante :

    "Impossible d'ouvrir : Images persos/Images_diverses/article_hypnose_philo_pratique. Le nom du dossier doit contenir uniquement des caractères alphanumériques sans espaces."

    Or depuis le début ça fonctionne très bien, je m'en suis rendu compte seulement au bout de quelque temps alors que j'avais déjà mis le site en production ...

    En pratique si je mets le chemin à la main il n'y a aucun soucis, et d'autres application comme K2 et les différents éditeurs de texte n'ont aucun problème à se balader dans l'arborescence lorsque je souhaite aller cherche une image.

    Existe t-il une solution automatique de renommage de mes dossiers et fichier pour supprimer les espaces ?

    Merci aux professionnels !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X