Quelle extension event/calendrier est utilisée sur ce site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle extension event/calendrier est utilisée sur ce site?

    Bonsoir,

    quelle est le module utilisé sur cette page
    Jevents?

    Pas de réponse de l'administrateur du site, je me permets de m'addresser à la communauté.

    Merci.

  • #2
    Re : Quelle extension event/calendrier est utilisée sur ce site?

    Bonsoir,

    Beaucoup de Jomsocial + modules + plugins, et en bas de page RockMiniEvents. Que des extensions commerciales.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle extension event/calendrier est utilisée sur ce site?

      Salut

      Généralement, il suffit d'afficher la page source (HTML) du site dont il est question. Avec un peu d'habitude, on détecte facilement si c'est du Joomla ou pas. Ensuite, dans le code source, il faut faire une recherche sur p.ex. le mot "event" et tu trouves, parfois (ici c'est le cas), le nom du composant/module utilisé.

      Bonne journée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle extension event/calendrier est utilisée sur ce site?

        Merci pour vos réponses: j'avais cherché, mais pas trouvé le lien /modules/mod_rokminievents ...
        Par rapport à la version free de Allevents et sachant que je cherche à publier en footer (j'aime bien la présentation via une ligne du temps de rockminievents ...) et dans un menu la liste des évènements les évènements extra-sportifs de mon club de sport (sur joomla 1.5.26), que me conseillez vous?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X