Bonjour, voila depuis peu je me forme à JOOMLA 2.5. Ecrire des fonctions et afficher le résultat (en respectant le MVC) j'y arrive. Mais mon soucis viens du passage de paramètre quand ceux-ci vienne du template :
Templates :
vue:
Modèle (ma requête est correct)
Si vous pourriez m'expliqué ou un lien vers des explication merci
Templates :
Code:
if ($this->malistejoueuse[$i]->possition == 1) { $tab_team = explode(" ",$this->malistejoueuse[$i]->joueuse1.' '.$this->malistejoueuse[$i]->joueuse2); echo '<div class="joueur">'; echo '<div class="equipe">'; echo $tab_team[0].' '.$tab_team[1].'<br>'.$tab_team[2].' '.$tab_team[3]; // il faudrait passer en paramètre $tab_team[0] et $tab_team[1] echo '</div>'; echo '<div class="set">'.$this->malistejoueuse[$i]->set1.'</div>'; echo '<div class="set">'.$this->malistejoueuse[$i]->set2.'</div>'; echo '<div class="set">'.$this->malistejoueuse[$i]->set3.'</div>'; echo '</div>';}
Code:
public function display($tpl = null) { $app = JFactory::getApplication(); $this->state = $this->get('State'); $this->items = $this->get('Items'); $this->pagination = $this->get('Pagination'); $this->params = $app->getParams('com_double_open88'); // Check for errors. if (count($errors = $this->get('Errors'))) { JError::raiseError(500, implode("\n", $errors)); return false; } // je pense que c'est ici que je bloque $flag =& $this->get('Flag'); //print_r($flag); $this->assignRef('flag', $flag ); $this->_prepareDocument(); parent::display($tpl); }
Code:
function GetFlag($last_name, $first_name){ $db = $this->getDbo(); $query = $db->getQuery(true); $query->select('p.last_name, p.first_name,c.ccode'); $query->from('#__bl_players AS p'); $query->leftJoin('#__bl_countries AS c ON c.id = p.country_id'); $query->where('p.last_name = '".$last_name."'); //echo $query; $db->setQuery($query); $listef = $db->loadObjectList(); var_dump($listef); return $listef; }