datingsearch

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • datingsearch

    Bonjour a tous, ayant un site de rencontre avec joomla 2.5.6, je me trouve avec un message d erreurs comme si dessous.

    Warning: Creating default object from empty value in /homepages/17/d407827571/htdocs/rencontre59170/modules/mod_datingsearch/mod_datingsearch.php on line 17

    Warning: Creating default object from empty value in /homepages/17/d407827571/htdocs/rencontre59170/modules/mod_datingsearch/mod_datingsearch.php on line 24

    si dessous les ligne 17 et 24

    line 17
    $field->code->gender = $params->get('field_gender', 'FIELD_GENDER');
    line 24
    $field->value->gender = modDatingSearchHelper::getGenderValue($field->code->gender);

    pouvez-vous me signaler si vous savais car cela fait plus de 3 semaine que je cherche pas moyen. je suis sur 1&1 ayant contacter 1&1 il ne peuvent pas intervenir sur les script.
    le site est en maintenance car le temps de le finalise, merci beaucoup si je peut avoir une solution pas trop difficile
    merci a tous 'excuse moi pour les fautes"
    http://rencontre59.org/

  • #2
    Re : datingsearch

    Bonjour,
    sauf erreur de ma part, tu utilise une extension commerciale, as tu essayé de contacter l'auteur de cette extension ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : datingsearch

      [modo]Sujet déplacé dans le forum => Joomla 1.7.x / 2.5.x => Extensions tierces[/modo]
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : datingsearch

        Bonjour,

        Sauf erreur de ma part, il s'agit d'un module JomSocial.

        Dans ce cas de figure, il s'agit d'un warning et pas d'une erreur fatale, s'il est affiché, c'est que PHP est en mode développement, avec la directive display_errors à On, alors qu'en production, cette directive doit être positionnée à Off.

        Ce warning provient d'un petit défaut de programmation, le développeur considérant que la valeur du paramètre préexiste, ce qui n'est manifestement pas le cas.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : datingsearch

          Bonjour ou ces une version commercial mais je pense que ces a cause de php.ini car sur 1&1 cela est conseiller, jais obtenu le script
          mais je ne sais comment faire pour le registers_global pour le moment il est sur on car jais deux fichier a installer a la racine de "rencontre59170" du FTP
          le "phpini.php" et "php.ini" car je ne comprend pas vraiment la manipulation je vous la donne sans doute cela seras plus clair si dessous alors je doit installer le script sur les deux fichier cela fait cela donne ceci "php.ini no file" et ça sur tout les fichiers

          <?php
          // set this value to Y if you only want to overwrite old php.ini files
          // set this value to N if you want to put a php.ini file in every directory
          $overwriteOnly = "Y";

          if ($overwriteOnly == "Y") echo "Operating in Overwrite Only Mode<br><br>";
          $path = "/homepages/17/d407827571/htdocs/rencontre59170";
          $source = $path . "/php.ini";
          if (!file_exists($source)) die('Error - no source php.ini file');
          function search($dir) {
          global $source;
          global $overwriteOnly;
          $dh = opendir($dir);
          while (($filename = readdir($dh)) !== false) {
          if ( $filename !== '.' AND $filename !== '..' AND $filename !== 'cgi-bin' AND is_dir("$dir/$filename") ) {
          $path = $dir."/".$filename;
          $target = $path . "/php.ini";
          if (!file_exists($target) AND $overwriteOnly == "Y") {
          echo "$path <b>skipped - no php.ini file</b><br>";
          } else {
          echo "$target <br>";
          if (!copy($source,$target)) echo "<b>Write failed for $target </b><br>";
          if (file_exists($target)) chmod($target,0600);
          }
          search($path);
          }
          }
          closedir($dh);
          }
          search($path);
          echo "<br>Done.";
          ?>

          Enregistrez maintenant le code dans un fichier phpini.php (par exemple) et placez ce dernier dans le répertoire "rencontre59170" de votre espace web avec le fichier php.ini contenant les nouvelles variables / valeurs.
          Ainsi il vous suffira juste d'appeler le fichier de la manière suivante :


          vola le message que jais reçu de 1&1 pour le php.ini, merci a touts votre intervention si une personne peut me renseigne car les scripts cela est pas mon domaine merci encore très sympas a vous touts
          Dernière édition par antoine59170 à 21/08/2012, 13h44

          Commentaire


          • #6
            Re : datingsearch

            N'étant pas client 1&1, je ne pourrai t'aider sur ce point. Mais logiquement il te suffit de suivre à la lettre leurs indications pour que ça fonctionne.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : datingsearch

              Bonjour jisse03 merci excuse moi du retard pour ta réponse, ayant bien suivie la procédure, jais appeler le fichier "phpini.php" dans la barre dadresse est je me trouve avec cela si dessous.

              /homepages/17/d407827571/htdocs/rencontre59170/_private skipped - no php.ini file

              et ça sur l ensemble de tous les répertoires de joomla si on peut me donner la démarche a suivre cela seraient bien
              si jais bien compris dans "phpini.php" et php.ini je mais le script dans ces deux php ?
              merci a tous

              Commentaire


              • #8
                Re : datingsearch

                Comme déjà précisé, je ne suis pas client 1&1, et donc je ne peux t'aider. Si un utilisateur 1&1 passe dans le coin, tu auras peut-être une réponse correspondant à ce que tu cherches.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : datingsearch

                  Oui j’avais bien compris que tu est pas chez 1&1, mais cela na rien avoir quelque soit hébergeur un webmaster qui réalise des programmes voir autre trouvez la panne
                  si un utilisateur 1&1 passe sur le forum cela serait bien, merci quand même bonne journée

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : datingsearch

                    il ne s'agit pas d'une panne ou de programmation, mais d'un protocole de configuration de PHP qui est qpécifique à cet hébergeur, sur ses mutualisés.

                    Mais d'après leur script
                    Code PHP:
                    // set this value to Y if you only want to overwrite old php.ini files
                    // set this value to N if you want to put a php.ini file in every directory
                    $overwriteOnly "Y"
                    As-tu au moins testé les 2 options ?
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : datingsearch

                      Bonjour a toi jisse03 merci d'avance pour tes commentaires tous fonctionne cela est tout simple "register_globals on" jais râler chez 1&1 de me désabonner du coup "register_globals OF" rien a voir comme au début qu'il avais envoyer se script qui a rien avoir, la preuve merci encore jisse03 bonne journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : datingsearch

                        Si tout fonctionne, il te reste à passer ce sujet en Réglé
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X