Création fiche produit

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création fiche produit

    Bonjour, je souhaiterais crée une fiche produit par article. Un module ou extension gratuit toute simple qui permettrais de mettre une image, un titre, la configuration, le prix..

    Exemple:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cats.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 27,7 Ko 
ID : 1816267

  • #2
    Re : Création fiche produit

    Bonjour,

    Utiliser soit un composant eCommerce (VM, JoomShopping, Hikashop...) en mode catalogue
    Ou utiliser un composant de type annuaire.

    Pour info, l'exemple provient du JED, qui utilise Mosets Tree en tant que composant annuaire.

    En Annuaires simples et faciles à utiliser, regardes JoomD (gratuit, sauf si tu veux supprimer le backlink en pied de page).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Création fiche produit

      Super, merci beaucoup pour tous ces exemples j' en est presque pas trouvé toute cet après midi de recherche.. j' ai par contre essayé d'installer VM, mais ca n' as pas marché( manquait un fichier) je vais donc regarder tout ca demain. Mais peut tu me dire les mots que tu as pris pour trouvé tout ca ? Moi j'ai utilisé : fiche produit joomla, extension fiche produit joomla, module fiche produit joomla, extension joomla fiche produit, extension product.

      Commentaire


      • #4
        Re : Création fiche produit

        En recherche, aucune, juste l'expérience Joomla! et la description de ton besoin mont donné les pistes à explorer
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Création fiche produit

          malheureusement je trouve pas ce que je veut, c'est à dire que j' aimerais que la fiche produit soit à remplir dans la page de création de l' article...je pourrait peut être creer ce module moi même? Est ce que se serait compliquer à faire?

          Exemple de ce que j' aimerais en rendu:
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cats.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,2 Ko 
ID : 1802073

          Commentaire


          • #6
            Re : Création fiche produit

            Salut gwenm,

            J'étais dans le même cas que toi. J'ai donc décidé de créer moi-même ma fiche produit.
            Ce que je te propose de faire, c'est de créer une fiche produit "type" à partir d'un article.
            Ensuite, dès que tu voudras ajouter un nouveau produit, tu n'auras qu'à faire "save as a copy".

            Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Qu'en pense tu ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Création fiche produit

              Ha! mais oui, quel bonne idée !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X