Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

    Bonjour,


    Je recherche un module ou composant pour mon site joomla dans le domaine de la recherche d'emploi.
    Je souhaiterai un module dans lequel les annonces sont directement mises à jour à partir d'autre site, c'est à dire:

    si les annonces pouvait directement s'afficher sur mon site à partir d'une source genre pole emploi ou autre!

    Si vous connaissez des modules gratuit dans ce type ou qui s'en rapproche, je suis preneur.
    Merci à vous


    PS: Désolé si j'ai posté mon message dans la mauvaise categorie!

  • #2
    Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

    Bonjour,

    Pour prendre les mentions légales de Pôle Emploi (mais on les retrouve quasi à l'identique sur les autres sites d'emploi), section propriété intellectuelle:
    Le site www.pole-emploi.fr fait également l’objet d’une protection au titre des bases de données prévues par les articles L341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’utilisateur s’interdit expressément les actes suivants :
    • Toute extraction, par transfert permanent ou temporaire, de la totalité ou d’une partie, qualitativement ou quantitativement substantielle du site www.pole-emploi.fr sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;
    • La réutilisation par la mise à disposition au public de la totalité ou d’une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu du site www.pole-emploi.fr quelle qu’en soit la forme ;
    • L’extraction ou la réutilisation systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu du site www.pole-emploi.fr lorsque ces opérations excédent manifestement les conditions d’utilisation normale du site www.pole-emploi.fr.

    Toute utilisation non autorisée des éléments du site www.pole-emploi.fr fera systématiquement l’objet de poursuites judiciaires.
    il est logique qu'on ne puisse aider à trouver des aspirateurs pour ce type de site.

    Par contre, pour créer un bassin d'emploi, il y a pas mal de composants http://extensions.joomla.org/extensi...-a-recruitment
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

      Merci pour ta réponse.
      Je voudrais que les partons puissent mettre des annonces en ligne et que les candidats puissent voir une fiche ou posés leur CV.

      Avez vous un composant à me conseiller?

      Commentaire


      • #4
        Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

        Regarder les démos des divers composants de la section indiquée.

        Et faire ensuite son choix en fonction de ses goûts et désirs personnels.

        Mais il ets également possible d'utiliser un composant plus générique, par exemple le superbe Mosets Tree pour en faire un site d'emploi très complet.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

          Ou pourrais-je télécharger Jobline car tout les liens que je trouve sur le net n'ont pas retombé.

          Commentaire


          • #6
            Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

            Envoyé par chicsensation Voir le message
            Ou pourrais-je télécharger Jobline car tout les liens que je trouve sur le net n'ont pas retombé.
            Cette extension n'est pas compatible 2.5 et n'est plus apparemment suivie. A oublier donc.

            Commentaire


            • #7
              Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

              Envoyé par chicsensation Voir le message
              Ou pourrais-je télécharger Jobline car tout les liens que je trouve sur le net n'ont pas retombé.
              Comme indiqué, composant mort. Suivre les liens déjà donnés pour des extensions suivies.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                Quel est pour vous le composant qui se rapproche le plus de Jobline? 5je me doute bien que vous ne les connaissez pas tous mais qui sait...)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                  Envoyé par chicsensation Voir le message
                  Quel est pour vous le composant qui se rapproche le plus de Jobline? 5je me doute bien que vous ne les connaissez pas tous mais qui sait...)
                  Fais l'effort de recherche dans la liste, on ne va pas faire le boulot pour toi, d'autant plus que Jobline est mort depuis une éternité, et donc qu'on ne risuqe pas de l'installer pour le comparer à autre chose.

                  On veut bien aider, mais pas faire toute la recherche de ce que tu peux vouloir à ta place, surtout dans ce domaine considéré comme du eCommerce.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                    Je comprend, merci, je vais essayer d'en trouver en francais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                      J'ai fini par installer JS JOBS version 1.0.8.7 mais celui ci est en anglais, connaitriez vous une traduction pour cette version?

                      Merci pour votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                        Envoyé par chicsensation Voir le message
                        J'ai fini par installer JS JOBS version 1.0.8.7 mais celui ci est en anglais, connaitriez vous une traduction pour cette version?

                        Merci pour votre aide
                        Bonjour,

                        sur le site de l'auteur, il y a une page languages...
                        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Connaissez vous un module ou composant de recherche d'emploi pour son site?

                          Merci SimonG, j'ai reussi à traduire le composant js jobs en français en suivant ton lien.
                          Merci pour ton aide, bonne journée à toi

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X