Composant UserPort - Import/export de membres en Français ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant UserPort - Import/export de membres en Français ?



    Hello,

    J'utilise fréquemment Userport, c'est l'idéal pour importer/exporter des utilisateurs.

    Son utilisation est assez déroutante, mais quand même simpliste une fois qu'on a compris les tenants et les aboutissant.

    Userport ne se limite pas uniquement à Joomla! avec un fichier *.csv bien paramétré on peu importer des utilisateurs autres que provenant de Joomla! tout comme importer ses utilisateurs d'un site Joomla!1.5 vers un site Joomla!2.5

    A titre d'exemple, j'ai importé 7432 personnes dans Joomla!2.5 pour un client alors qu'ils provenait originellement de WordPres, inversement j'ai importé mes 4000 membres de mon site Joomla!1.5 vers mon nouveau site Joomla!2.5

    L’ennuie c'est que cette extension est en anglais, ce qui est un peu balot, surtout quand l'extension envoie automatiquement des email aux membres ajoutés automatiquement.

    Quelqu’un l'a t'il déjà traduit en Français ou possède un fichier *.ini traduit dans la langue de Molière ?

    Si vous savez ou trouver un fichier fr-FR je suis preneur, dans le cas-contraire il faudra que je m'y colle moi-même à le traduire.

    Merci.
    Dernière édition par felichon à 05/12/2012, 14h32 Raison: Ajout d'un lien

  • #2
    Re : Composant UserPort - Import/export de membres en Français ?

    Bonsoir,
    je suis en train de préparer un fichier CSV afin d'importer mes futurs membres.
    Il s'agit d'un site familial pour mon mariage.
    Je souhaiterai que chaque membre de ma famille ait son compte afin de récolter toutes les adresses. Bref, ma vie vous important peu je pense, tout l'objet de ma question porte sur les mots de passe.
    Je ne souhaite pas envoyer de mail automatique avec le mot de passe en clair à chaque membre car le site est loin d'être pret. Est-il possible de soit collecter les mots de passe générés aléatoirement soit de forcer une règle simple du genre mdp = date de naissance.
    Ne connaissant pas la mécanique d'encryptage de Joomla, si je fourni à userport le mot de passe en clair dans le csv, est ce que celui-ci sera correctement encrypté ?

    Merci d'avance pour votre retour d'expérience !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X