l' Extension Dédinomy incompatible 1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • l' Extension Dédinomy incompatible 1.5

    Bonsoir aprés une installation sur une 1.5 de ce programme il est pas fonctionelle sur la 1.5 (incompatible)
    pour info jai pas d éléments à fournir c est mon webmaster qui ma averti .



    donc quelle sont les résultats en version 2.5 et 3.0 ???

  • #2
    Re : l' Extension Dédinomy incompatible 1.5

    Dire que cette extension est incompatible, c'est bien, mais expliquer en quoi elle est incompatible serait préférable. Sans plus d'infos, ça relève de la voyance extra-lucide, et Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis quelques temps (Ça lui faisait une énorme surcharge de travail).
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : l' Extension Dédinomy incompatible 1.5

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Mme Irma ne vient plus sur ce forum depuis quelques temps (Ça lui faisait une énorme surcharge de travail).
      Je sais où elle est ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a cinq minutes sur mon propre forum.


      @Oscarounet : en effet, ton message manque de clarté et surtout est inutile : quel est le problème ? quel message rencontré ? etc. Sur la page que tu référence, il y a un lien vers l'auteur NuBOX et quand tu cliques sur ce lien, c'est vers un forum dédicacé que tu es dirigé. Il me semble que c'est le meilleur endroit pour faire part de ton expérience.

      Bonne journée.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X