Kikstart --> parse error, et pourtant la bonne version de PHP est activée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kikstart --> parse error, et pourtant la bonne version de PHP est activée

    Version de Joomla : 2.5.7

    Bonjour,

    Je veux installer une archive .jpa créée avec Akeeba bakcup 3.6.5, sur mon serveur chez OVH.
    J'ai la fameuse "parse error" au lancement de kickstart (version 3.6.0).
    Il y a pourtant à la racine du serveur un fichier .htaccess contenant la ligne unique : SetEnv PHP_VER 5_4.

    j'ai essayé en mettant SetEnv PHP_VER 5_3, SetEnv PHP_VER 5, mais c'est pareil à chaque fois. J'ai re-téléchargé la dernière version de kickstart et essayé à partir de ça, pareil.

    J'ai pourtant fait des tas d'install de ce type, sans souci --> probable qu'une évidence absolue m'échappe pour cause de nez dans le guidon.

    Avez-vous des pistes svp ?
    Merci
    Dernière édition par cmils à 08/01/2013, 13h44

  • #2
    Re : Kikstart --> parse error, et pourtant la bonne version de PHP est activée

    Il est toujours possible qu'il y a une erreur de syntaxe dans le code de kickstart. Est-ce une nouvelle version du programme ?

    Tu peux toujours poster la ligne de code qui provoque l'erreur pour qu'on puisse essayer de comprendre...
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Kikstart --> parse error, et pourtant la bonne version de PHP est activée

      Bon, je fais amende honorable.
      Mon fichier htaccess était parfait, sauf que je l'avais appelé htaccess et pas .htaccess. A un point près, ça ne marche pas !
      Sorry pour le buzz inutile.

      Corinne

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X