Rech. extension de planification d'interventions avec décompte automatique de temps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Rech. extension de planification d'interventions avec décompte automatique de temps

    Bonjour

    Après avoir manipulé "quelques" heures le composant "JEvents", je n'ai pas trouvé de paramétrage simple pour :
    - Donner la possibilité à mes clients de réserver des interventions dans des plages libres (ca j'y arrive !)
    - Permettre de décompter le nombre d'heures réservées d'un nombre total d'heures disponibles dans son forfait de départ
    - Ne plus lui permettre de réserver lorsque le compteur de son contrat est vide

    Mon idée était au départ de créer une catégorie qui était en fait tout simplement son forfait (son numéro de contrat par exemple), puis de lui permettre de saisir des événements sur cette catégorie uniquement. Idée séduisante mais JEvents ne semble pas savoir totaliser le nombre total d'heures associées à tous les événements créés dans une même catégorie (dommage !)

    Connaissez-vous une autre extension qui permettrait de faire faire ces réservations par mes clients ou avez-vous une astuce permettant de le faire avec JEVENTS quitte à installer un autre composants complémentaire ?

    Merci d'avance pour toutes vos idées.
    Jean-Marie
    Le peu que je sais et occulté par le trop que je ne sais pas...
    (http://jmgi.fr)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X