Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

    Bonjour à tous

    Je viens d'installer phocagallery vesion 3.2.6 sur une version 2.5 de joomla et après avoir affiché que l'installation s'est correctement déroulé j'ai une désagréable surprise en voulant utiliser le composant.
    Voyez vous même

    il y en a partout, les lignes ci-dessous ne représentent qu'une infime partie.

    Quelqu'un pourrait'il m'aider à déchiffrer ce qui ne va pas.

    Avec tous mes remerciements anticipés

    ================================================== =========

    Strict Standards: Declaration of PhocaGalleryCpController::display() should be compatible with JController::display($cachable = false, $urlparams = false) in C:\xampp\htdocs\cap-25\administrator\components\com_phocagallery\contr oller.php on line 46

    Strict Standards: Non-static method PhocaGalleryRenderInfo::getPhocaVersion() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\cap-25\administrator\components\com_phocagallery\views \phocagallerycp\view.html.php on line 22

    Strict Standards: Non-static method PhocaGalleryRenderAdmin::quickIconButton() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\cap-25\administrator\components\com_phocagallery\views \phocagallerycp\tmpl\default.php on line 9

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\cap-25\administrator\components\com_phocagallery\libra ries\phocagallery\render\renderadmin.php on line 28

    etc ......
    ================================================== ==========

  • #2
    Re : Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

    Dans l'admin va dans configuration/serveur et tu met aucun à rapport d'erreurs! J'avais le même problème qui d'après ce qu'on ma expliquer n'en est pas un. après je suis pas expert mais si le composant marche comme sa

    Commentaire


    • #3
      Re : Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

      Bonjour,

      et bienvenue sur le forum.

      Ces Warnings Strict Standards sont liés à la configuration de PHP lui-même.

      Voir http://allevents.avonture.be/fr/error-reporting.html qui contient une réponse claire à ce problème fréquent.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

        Bjr,

        Si tu fais des recherches sur le forum avec Strict Standards tu vas voir pleuvoir les sujets à ce propos qui ne sont que des avertissements et pas des erreurs.

        Commentaire


        • #5
          Re : Anomalie après installation de phocagallery v.3.2.6 sur joomla v 2.5

          Bonjour,

          Merci à vous trois pour votre prompt réponse et miracle ça marche en mettant l'option rapport d'erreurs à aucun sur le server.
          Pour une première intervention sur ce forum, je suis gâté.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X