Le captcha ne peut être lu lors d'une demande de création de compte

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le captcha ne peut être lu lors d'une demande de création de compte

    Bonjour.
    Suite à piratage de mon site, j'ai installé captcha sur mon site. Mais lorsqu'un visiteur désire créer un compte, il ne peut pas lire le captcha car celui-ci n'est pas visible. La création de compte est donc impossible ! Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : Blog -Message d'erreur captcha.jpg  Affichages : 72  Taille : 123,5 Ko  ID : 2014527
    Dernière édition par kricri à 30/03/2020, 15h04

  • #2
    Bonjour,

    Il est probable que ce captcha ne soit pas compatible avec la version de Joomla qu'utilise ton site.
    Il faudrait peut-être le mettre à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Joomla 2.5 ? si oui, ce n'est pas que le captcha qu'il faut mettre à jour.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        Oui, je pensais non pas au captcha mais au site quand je parlais de le mettre à jour !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et merci pour vos réponses rapides.
          Si j'ai bien compris le captcha n'est pas compatible avec ma version de Joomla ! J'ai alors deux questions SVP :
          1) Puis-je trouver un captcha compatible avec ma version 2.5. Et si oui où ?
          2) S'il n'existe aucun captcha ou autre système me permettant de me protéger du piratage, est-ce que je pourrai trouver quelqu'un sur ce site qui pourrait faire la migration de mon site de joomla 2 à joomla 3 ? De mon côté j'ai voulu le faire mais c'est trop compliqué pour mon petit cerveau !! Je suis prêt à rémunérer le travail (dans la limite du raisonnable) dans ce dernier cas.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Pour ça, fais une demande dans la section "demande de service" du forum.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              OK. Merci encore.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X