Front-end JomSocial différent selon utilisateur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Front-end JomSocial différent selon utilisateur

    Bonjour à tous,

    Je vous contacte car je souhaite mettre en place, via JomSocial, 2 front-end différents selon l'utilisateur (2 profils distincts).
    J'ai effectué quelques recherches sur le net et j'ai trouvé deux plugins développés par Readybytes:
    - Jom Social Profile Type
    - Profil Type MetaMode

    Pensez vous que l'un ou l'autre pourra m'aider à mettre en place ce que je souhaite?
    Si vous avez une autre solution, je suis naturellement preneur

    Merci d'avance pour votre aide.

    Bien cordialement,
    Teddy

  • #2
    Re : Front-end JomSocial différent selon utilisateur

    Bonjour,

    JomSocial étangt beaucoup moins utilisé, notamment en France, que Community Builder, seul un acheteur de JomSocial ayant égalemengt investi dans ces 2 extensions pourrait t'en parler
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Front-end JomSocial différent selon utilisateur

      Ah zut... J'ai encore choisi la bonne extension lol.
      Merci de ton retour

      Bien cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Re : Front-end JomSocial différent selon utilisateur

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        JomSocial étangt beaucoup moins utilisé, notamment en France, que Community Builder, seul un acheteur de JomSocial ayant égalemengt investi dans ces 2 extensions pourrait t'en parler
        En complément d'info :

        Heureusement la communauté existe comme pour toute les extensions connues qui existent sur Joomla. Merav (ijoomla) qui a repris le projet Jomsocial depuis 2013 a fait le déplacement le 24 avril 2014 à Paris pour aller à la rencontre des utilisateurs français, c'est expliqué sur la page facebook : https://www.facebook.com/JomSocial?fref=ts

        A la différence de Community Builder qui propose gratuitement la version de base (sans les add-ons), l'extension Jomsocial est directement payante mais plus complète. De ce fait, la communauté est plus réduite mais le support se fait depuis leur site auquel vous pouvez vous rapprocher et poser votre question : http://www.jomsocial.com/community/g...al-en-francais

        Le petit conseil : Dirigez vous sur le support officiel de l'extension ou des addons, surtout quand vous faites l'investissement d'une extension commerciale. Autrement, vous aurez rarement une réponse sur l'utilisation d'un complément comme js profiletype ( surtout quand on regarde le petit nombre d'utilisateurs enregistrés sur le support de js en français ).
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X