Problème de communication

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de communication

    Bonjour

    Je gère bénévolement le site internet d'un club de rando et je ne sais pas vers quel module me tourner pour essayer de répondre au problème suivant :

    - Chaque semaine il y a au moins quatre ou cinq randos
    - Chaque rando est menée par un animateur (pas toujours le même) qui doit aviser les adhérents de l'heure et du lieu de rendez-vous et éventuellement un commentaire. Il faut que ce soit le plus rapide et le plus simple possible (genre formulaire avec quelques champs) pour l'animateur qui n'a pas forcément des compétences informatiques.
    - Chaque adhérent en se connectant au site devra voir les infos concernant les randos de la semaine.

    Pour des événements plus importants, j'utilise Allevents, mais cela me paraît un peu "lourd" à utiliser pour certains de nos animateurs.

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée (de préférence géniale, mais je ne me fais pas de souci à ce sujet, la communauté de Joomla est pleine de ressources) ?

    Merci d'avance de votre aide.
    "On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !" Raymond Devos

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X