Akeeba Backup, ou télécharger?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba Backup, ou télécharger?

    Bonjour à tous,

    ça fait un bon moment que je cherche et que je vais d'un site à l'autre sans succès
    plus moyen de retrouver ou télchéarger Akeeba backup en version gratuite, si quelqu'un voulait bien me donner le lien direct?

    merci infiniment

  • #2
    Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

    Tout simplement sur http://akeebabackup.com !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

      oui c'est la page sur laquelle j'ai été mais quand j'installe la version que j'ai téléchargée j'ai ce message :


      JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/monsite/www//administrator/components/com_akeeba/akeeba

      Copy file failed

      Erreur
      Composant : erreur à l'installation

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

        Il y a probablement un problème de configuration sur ton site, et je ne comprends pas cette suppression du dossier lors de l'installation "JFolder::delete"
        En plus, tu as un double slash anormal après "www".
        Je n'ai jamais rencontré un tel message.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

          alors pour le double slash, oui c'est de ma faute puisque j'ai supprimé un dossier dans le lien et j'ai oublié de supprimer ce double slash quand j'ai collé la ligne dans mon message,
          mais j'y pense là, est ce que je dois désinstaller la version précédente d'akeeba?

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

            Inutile de désinstaller, la nouvelle version met à jour la précédente.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba Backup, ou télécharger?

              je viens encore d'essayer et j'ai toujours ce problème,
              d'ailleurs je viens de voir que dans les mises à jour de l'administration la mise à jour est proposée, mais là non plus ça ne fonctionne pas et j'ai toujours ce "JFolder::delete"

              et si je désinstallais quand même pour voir?
              Dernière édition par Bege à 12/03/2015, 14h44

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X