Problème de (ré)installation de ZOO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de (ré)installation de ZOO

    Bonjour

    Il y a quelques semaines j'ai "joué" avec Zoo puis l'ai désinstallé (certainement pas de la bonne manière : en utilisant la désinstallation de JSN Poweradmin)

    Et puis avant-hier lorsque j'ai voulu réinstaller le composant, patatras rien ne s'installe.

    Pour vous résumer la situation :
    j'ai dans le gestionnaire des extensions, plusieurs lignes avec le nom com_zoo et une ligne avec ZOO Package

    Lorsque j'essaye de désinstaller une de ces lignes, j'ai le message d'erreur suivant :

    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/XXX/public_html/SITES/YYY/administrator/components/com_zoo
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/XXX/public_html/SITES/YYY/administrator/components/com_zoo
    JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML
    JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/XXX/public_html/SITES/YYY/administrator/components/com_zoo
    JFolder::delete : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/XXX/public_html/SITES/YYY/components/com_zoo
    Désinstallation d'un composant : désinstallation impossible. Veuillez le supprimer manuellement

    J'ai vérifié aucun fichier ZOO n'est présent sur mon hébergement.
    J'ai posté la situation sur le forum de Yootheme et ils m'ont indiqué de supprimer les tables ZOO dans ma BDD. ce que j'ai fait mais sans aucune amélioration, installation toujours impossible.

    Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour sortir de cette situation ?

    Merci beaucoup

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X