Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

    Bonjour.
    Voici mon problème. Sur quelques produits, j'ai un renvoi automatiquement vers la catégorie et non pas vers la fiche produit. J'ai tenté d'effacer le produit, d'en créer un nouveau etc... mais toujours le meme resultat.
    Quelqu'un a t'il une petite idée de la manip à effectuer pour corriger ce problème.
    MERCI

  • #2
    Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

    Si ton site est en ligne tu peux donner l'adresse pour voir ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

      voici une des url concernées pour un article qui existe

      un mug très original qui fait apparaître la photo au contact de la chaleur. Possibilité de faire passer votre message personnel en offrant en cadeau ce joli mug

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

        Pas mal, tu as bossé dis donc ! C'est VM2 ?

        Pour ton problème tu n'as pas utiliser un composant de ré écriture des URLs ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

          Si, j'utilise ACE SEF mais je n'ai rien trouvé d'anormal de ce côté là... mais ACE SEF, c'est pas trop mon truc... je m'y perd un peu dans ce composant.
          Et pour réponse, c'est VM01 avec c'est vrai beaucoup de boulot

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

            Essaye de désactiver ACE SEF et voir si tu as toujours le problème pour vérifier que cela ne vient pas de là

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

              Et bien il fallait bien que l'on en parle. Impossible de désactiver ACESEF. J'y accède bien mais dés que je coche (désactiver, impossible de valider ou sauvegarder ma demande.
              Voici mon message dans ma barre url : /index.php?option=com_acesef&controller=config&task =edit#
              Ah... quand ça commence, on ne sait jamais quand cela s'arrête.

              Commentaire


              • #8
                Re : Virtuemart : le lien produit renvoie vers la page catégorie ???

                Je ne connais pas ACE SEF mais essaye de poser la question dans la partie du forum concernat ce type de composant, tu auras surement une réponse pour savoir comment désactiver.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X