Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

    Bonjour,

    Bonne nouvelle en ce samedi matin !
    Effectivement, j'ai mis à jour FF et... ça fonctionne !! je ne touche plus rien !

    Tout de même, je trouve cela un peu inquiétant, dans la mesure où je risque de me fermer à plusieurs clients potentiels (ceux qui n'auront pas la bonne version de FF)...

    En tout cas, merci pour ton aide, cela m'a fait avancer (je n'aurais vraiment pas pensé à simplement upgrader FF...).
    Merci,

    Iom Iom.

    Commentaire


    • #17
      Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

      Alors tout est réglé ?
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

        Bonjour,

        Oui, merci pour votre aide.
        Réglé cela reste un tout petit peu relatif pour moi, dans la mesure où la solution passait par le passage à la version 11 de FF... Cela signifie que si certaines personnes ne sont pas à jour, elles ne pourront pas ajouter de produits au panier.
        Mais bon, c'est mieux que rien! je vais enfin pouvoir me consacrer à la construction du site...

        Je rencontre un autre problème, mais plus spécifique (utilisation du kit de paiement Alatak SIPS). J'ai déjà posté pour Alatak et attends afin de voir si une solution pointe le bout de son nez.

        Au cas où, voici un petit copier / coller du post :
        Pour ma part, j'ai une erreur lorsque l'on clique sur "Annulation" "Retour à la boutique" (quand on est sur le serveur de La Poste:

        Warning: Missing argument 3 for plgVmpaymentAlatak_Sips:lgVmOnCancelPayment() in /mon répertoire /plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 516

        Fatal error: Call to undefined method plgVmpaymentAlatak_Sips::getPaymentMethodForOrder( ) in /mon répertoire/plugins/vmpayment/alatak_sips/alatak_sips.php on line 517
        Merci,

        Iom Iom.

        Commentaire


        • #19
          Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

          pour ton message d'erreur ca se passe ici:http://forum.joomla.fr/showthread.ph...S-ALATAK-Beta2

          Commentaire


          • #20
            Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

            Bonjour,

            Je n'ai pas directement vu cette erreur, mais je vais fouiller dans les posts pour voir si je trouve.
            Merci pour le lien.
            Merci,

            Iom Iom.

            Commentaire


            • #21
              Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

              alatak_sips/alatak_sips.php c est une partie de ton message d erreur...d ou le renfoi sur le post que j ai fait...ce n est pas un plugin standard VM2..Poste ton message d erreur dans ce thread et tu auras une reponse

              Commentaire


              • #22
                Re : Catégories vides sous Virtuemart 2.0.2

                Ok, merci, je poste dans le thread.

                Bonne journée.
                Merci,

                Iom Iom.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X