Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide

    Bonsoir,

    J'ai installé joomla 2.5.5 et et après l'installation de virtuemart 2.0.8, j'ai le message qui s'affiche :
    Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin non accessible par une URL. Créer aussi un dossier pour les les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d' /homepages/4...../d............/htdocs/vmfiles
    J'ai parcouru le forum mais je ne sais toujours pas comment je dois faire.
    Dans la configuration de virtuemart il y les chemins suivants pour les paramètres des médias :

    components/com_virtuemart/assets/
    images/stories/virtuemart/category/
    images/stories/virtuemart/product/
    images/stories/virtuemart/manufacturer/
    images/stories/virtuemart/vendor/
    images/stories/virtuemart/forSale/resized/

    Que dois-je faire exactement ?

    Merci d'avance de votre aide précieuse.

    Salutations

  • #2
    Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

    Bonsoir,

    Finalement j'ai trouvé, il suffisait de créer un dossier "vmfiles" à la racine du serveur, et de recopier le chemin qui était suggéré dans le message de virtuemart.
    Bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

      merci pour l'info ça nous évitera bien des galères

      Commentaire


      • #4
        Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

        Envoyé par roro67 Voir le message
        Bonsoir,

        Finalement j'ai trouvé, il suffisait de créer un dossier "vmfiles" à la racine du serveur, et de recopier le chemin qui était suggéré dans le message de virtuemart.
        Bonne soirée
        Recopier le chemin suggéré ou?

        Commentaire


        • #5
          Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

          Bonsoir,

          Lorsque le message d'erreur apparaît :
          Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin non accessible par une URL. Créer aussi un dossier pour les les factures de stocker vos données sensibles en sécurité. Notre chemin est suggéré pour votre système d' /homepages/4...../d............/htdocs/vmfiles
          Voyez : "Notre chemin est suggéré pour votre système..." - Il suffira de recopier le chemin indiqué dans la partie configuration de virtuemart, dans Templates et " Chemin vers les médias de produits à vendre ". Il faudra bien sûr créer le dossier "vmfiles" à la racine.
          Bonne soirée

          Commentaire


          • #6
            Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

            Merci pour l'info
            pas forcement que vous donner le nom "vmfiles" vous pouvez donner un autre nom pour ce dossier
            salutations

            Commentaire


            • #7
              Re : Virtuemart 2.0.8 : Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est

              Merci pour cette précision ghilo, en effet, vous pouvez utiliser un autre nom sans problème !
              Salutations

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X