Réalisation de devis avec VirtueMart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Réalisation de devis avec VirtueMart

    Bonjour,
    Je cherche toujours le moyen de faire des devis avec virtuemart 2.0. (ou autres)
    Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
    Merci

  • #2
    Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

    Envoyé par acci Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche toujours le moyen de faire des devis avec virtuemart 2.0. (ou autres)
    Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
    Merci
    Ba en fait, ca dépend de ce que tu veux faire, en gros tu veux faire de la vente avec ton site en plus des devis (c est bien ca ) ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

      Bonjour,
      En vérité je veux juste des demandes de prix, ce site ne vendra rien en ligne.
      J'ai trouvé pour faire de mon panier un "devis en cours" avec la totalité des produits Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Devis01.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 12,9 Ko 
ID : 1801834mais je ne voudrai retirer le total.
      Ce que je cherche c'est de pouvoir visualiser le module de commande avec les références, la désignation et la quantité des produits et bien évidement supprimer les informations sur les prix et totaux.
      Je ne trouve pas ou je peux modifier ces éléments (entourés en rouge)Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Devis3.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 55,3 Ko 
ID : 1801833
      Si tu as une solution ! ! ! !
      Merci
      Dernière édition par acci à 07/08/2012, 17h39

      Commentaire


      • #4
        Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

        Envoyé par acci Voir le message
        Bonjour,
        En vérité je veux juste des demandes de prix, ce site ne vendra rien en ligne.
        J'ai trouvé pour faire de mon panier un "devis en cours" avec la totalité des produits [ATTACH=CONFIG]21997[/ATTACH]mais je ne voudrai retirer le total.
        Ce que je cherche c'est de pouvoir visualiser le module de commande avec les références, la désignation et la quantité des produits et bien évidement supprimer les informations sur les prix et totaux.
        Je ne trouve pas ou je peux modifier ces éléments (entourés en rouge)[ATTACH=CONFIG]21996[/ATTACH]
        Si tu as une solution ! ! ! !
        Merci
        Si tu ne veux pas que les prix s'affiche, le plus simple c est aller dans ton admin.

        Composant - virtuemart

        Dans virtuemart sélectionner "configuration" et dans configuration dans l'onglet "prix" décocher "Afficher les prix".

        Apres pour l'apparence du panier, va falloir aller plus loin, mais cela implique de toucher le code.

        Commentaire


        • #5
          Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

          Pour les prix je suis d'accord avec toi mais ça modifie l'affichage des prix dans la fiche produit.
          Ce que je veux, c'est modifier le code pour ne plus avoir les prix dans le récapitulatif "Commande" et dans le panier.
          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Devis3.JPG 
Affichages : 2 
Taille : 55,3 Ko 
ID : 1801836
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

            Envoyé par acci Voir le message
            modifier le code pour ne plus avoir les prix dans le récapitulatif "Commande" et dans le panier.
            [ATTACH=CONFIG]21999[/ATTACH]
            Merci
            Faut jouer avec le fichier default.php dans le dossier : components\com_virtuemart\views\cart\tmpl\ si mes souvenirs sont bons

            Commentaire


            • #7
              Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

              Je fais des essais, je te tiens informé.
              En tout cas merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : Réalisation de devis avec VirtueMart

                Envoyé par acci Voir le message
                Je fais des essais, je te tiens informé.
                En tout cas merci.
                Dans le meme dossier, y a aussi le fichier default_pricelist.php qui peut aider, si mes souvenirs sont bons, faut jongler entre les deux, rires.

                Courage.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X