Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

    Bonjour

    Mais je reste sur ma position, que pour moi c'est un bug qui n'existait pas dans la version 2.0.6, et je me demande pourquoi les programmeurs de Virtuemart restent muets sur ce problème.
    bah bah bah... on est pas muet du tout..on cherche à comprendre.

    J'essaye de reproduire ton problème, et je te tiens au courant.

    Pour éviter les complications, faut trouver une phrase plus compréhensive pour le client!
    Pas de problème, je suis toute ouie
    Je suis aussi à l'écoute, si le message ne vous conviens pas, faites moi une meilleure proposition
    alatak.net, Spécialiste VirtueMart et Développeur http://alatak.net

    Aucun MP. Je n'y réponds pas. Merci de votre compréhension.

    Commentaire


    • #17
      Re : Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

      Envoyé par alatak Voir le message
      Bonjour


      bah bah bah... on est pas muet du tout..on cherche à comprendre.

      J'essaye de reproduire ton problème, et je te tiens au courant.


      Je suis aussi à l'écoute, si le message ne vous conviens pas, faites moi une meilleure proposition
      Alatak j'avoue que quand je te vois connectée , c'est comme un rayon de soleil, parce que je sais que tu es une pro et que, sans doutes, tu as les solutions à nos problèmes.
      J'avoue aussi que je ne parle pas anglais, c'est la raison pour laquelle je ne peux pas demander de support sur le forum de Virtuemart.
      En tout cas merci d'avoir prix le temps pour te penchez sur ce problème.
      Je surveillerais ce post pour une une éventuelle solution de votre part.
      Merci.
      Dernière édition par steeve34 à 30/08/2012, 15h10
      http://www.allo34.com

      Commentaire


      • #18
        Re : Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

        Bonjour,

        J'ai exactement le même problème, mais la solution proposée ne fonctionne pas chez moi.

        J'ai modifié ce fichier langue, mais la modif n'apparait pas en ligne (j'ai toujours l'ancien message d'erreur en ligne, alors qu'il n'est dans aucune page de mon site sur Dreamweaver).

        Je suis sur 2.5.7

        Merci pour votre aide.....

        Commentaire


        • #19
          Re : Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

          bonjour,

          Envoyé par ana648 Voir le message

          Merci pour votre aide.....
          oui pas beaucoup d'aide à ce sujet, vraiment une grosse galère, que des questions sans réponse, en tout cas en passant par la migration de vm1 vers vm2 je me suis confrontée à pas mal de soucis, que je règle seule au fur et à mesure de mes demandes.
          Alors sur ce coup çi y-at-il une solution pour virer ce message, qui je trouve, oui, donne envie de cliquer sur un autre site, car trop compliqué pour terminer la transaction

          A+
          nathalie, ********-rebelle.com

          Commentaire


          • #20
            Re : Aucun mode de livraison configuré pour les non connectés

            Envoyé par steeve34 Voir le message
            Bonjour,
            Non, quand le client clic sur (Sauvegarder) il se dirige sur la page d'inscription.
            Pour modifier le bouton en mode non enregistré, je trouve ça compliqué pour moi.

            J'ai fais un test en configurant les modes de livraison pour la France, et avec un compte bidon, donc je tombe sur la page d'erreur (aucun mode de livraison n'est configuré....), j'ai cliqué sur (Sauvegarder), j'ai été redirigé vers le formulaire d'inscription, je l'ai rempli en indiquant que mon pays est le Portugal, puis j'ai cliqué sur le bouton en bas (Inscrivez vous et commander), et hop je me redirige vers la page d'erreur (aucun mode de livraison n'est configuré....).
            Donc Virtuemart détecte au moment de l'enregistrement que je ne suis pas de France, donc c'est logique.
            Dans ce cas là, pourquoi virtuemart ne laisse pas les choix pour les non connectés de choisir un mode de livraison, puis au moment de l'inscription il le dirige vers la page d'erreur s'il n'est pas de France? puis qu'il le fait si bien.
            D'autant plus que sur la version 2.0.6, Virtuemart laissait le choix de livraison pour les non connectés, et dès qu'un mode de livraison est choisi, le non connecté si dirigeait automatiquement vers la page d'inscription.

            Vous ne trouvez pas que c'est un bug?
            Je suis le seul à avoir ce problème?, je me pose cette question car il n y en a pas des discussion se ce sujet!!!.

            J'espère que les développeurs se pencherons sur ce sujet, j'ai aimé poser ce problème sur le forum de Virtuemart, mais comme je parle l'Anglais que le dimanche j'ai eu du mal à le faire .


            Bonjour Steeve

            Moi aussi , je suis confronté au meme problème , alors j'essaye de contourner ...
            Si comme moi , tu ne livres pas à l'étranger , j'ai trouvé cette solution :

            comme toi , je laisse vide les champs PAYS et CP pour afficher le mode livraison au non connectés , mais auparavant , je dépublie également tous les pays (excepté la France ) dans l'onglet configuration/pays
            Donc , plus nécessaire de préciser Pays et CP dans le mode de livraison , et quand le client s'inscrit , il ne peut selectionner que la France , donc plus de soucis pour d'éventuels clients étrangers

            Cela ne marche pour moi , parce que je n'ai qu'un livreur (la poste) , avec plusieurs choix de livreurs, je ne sais pas

            Je suis d'accord avec toi , cela reste un problème ,

            Bon courage

            Jacky

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X