Virtuemart 2 // Problème de panier et JCE POPUP

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2 // Problème de panier et JCE POPUP

    Bonjour à tous,

    Voila 2 bonnes semaines que je galère à mettre en place ma boutique. Après de nombreuses erreurs je commence à m'habituer à Virtuemart et je pense que j'arriverai à faire ce que je veux. Mais la je rencontre un problème pour le moins surprenant.

    Lorsque j'affiche un produit normalement, je peux le rajouter au panier, tout se passe comme y faut.

    Sauf que dans mon cas, l'affichage de produit se fait dans un popup. Il se passe quelque chose de trés bizarre, cela serait sans doute compliqué à expliquer par écrit, alors je vous ai fait une petite vidéo de 1 minute pour vous montrer le problème.

    Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


    résumé:

    -lorsque le pop up qui affiche un produit n'est pas configuré, et qu'on le rajoute au panier, il se rajoute bien mais ne sort pas du popup.

    - Si on dit au pop up que c'est du contenu interne, il sort bien du popup lorsqu'on le rajoute au panier, mais "oh surprise", il ne rajoute rien au panier.

    Merci d'avance à qui pourra me filer un coup de main, une explication, je désespère là!

    Y'a-t-il d'autres systèmes de popup que je puisse tester, au cas ou?
    Dernière édition par CptFlamme à 11/09/2012, 18h15

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X