Affichage de plusieurs photos d'un produit virtuemart avec JCEshadowbox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Affichage de plusieurs photos d'un produit virtuemart avec JCEshadowbox

    Bonjour,
    Je tenais à partager ma réalisation, car malgré de nombreuses recherches sur le net je n'avais pas trouvé de moyen simple et fonctionnel de mettre ca en place.

    Commencez par installer JCEEditor puis son add-on JCE shadowbox
    Ensuite editez le fichier :
    .../templates/votre_template/html/com_virtuemart/productdetails/default.php

    vers la ligne 95,
    Code:
    		<?php // Product Main Image
    		if (!empty($this->product->images[0])) { ?>
    			<div class="main-image">
    			<?php echo $this->product->images[0]->displaymediafull('class="product-image"',true,'rel=shadowbox[foldername]"',true,true); ?>
    			
    			</div>
    		<?php } // Product Main Image END ?>
    		
    		
    		<?php // Showing The Additional Images
    		if(!empty($this->product->images) && count($this->product->images)>1) { ?>
    			<div class="additional-images">
    			<?php // List all Images
    			foreach ($this->product->images as $image) {
    				if ($image!=$this->product->images[0]) { // suppression de la première vignette en doublon avec la photo principale
    					echo $image->displayMediaThumb('class="product-image"',true,'rel=shadowbox[foldername]"'); 
    			}} ?> 
    			</div>
    		<?php } // Showing The Additional Images END ?>
    J'ai ajouté la partie : 'rel=shadowbox[foldername]"',true,true);

    Le résultat obtenu était pas mal, sauf que l'image principale et en doublon avec la première vignette, j'ai donc du ajouter la ligne suivante :
    Code:
    if ($image!=$this->product->images[0]) { // suppression de la première vignette en doublon avec la photo principale
    Maintenant dans une page de détail produit lorsque vous cliquez sur l'image principale ou sur une vignette vous pouvez visualiser toutes les photos qui sont présentes.
    Le code n'est peu etre pas propre, mais je ne suis pas un pro du PHP, ca marche c'est deja bien !
    En revanche si vous connaissez un moyen de faire mieux, gratuitement et facilement je suis preneur aussi !

    La chose que je voudrais ajouter, c'est lorsqu'on survole une vignette alors que cela change l'image principale à côté de la description du produit. Si quelqu'un a un tuyau...
    merci d'avance.

    Virtuemart 2.0.10
    Joomla 2.5.6

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X