Rajouter un champ calculé dans le panier VirtueMart (points de fidélité/bonus) ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Rajouter un champ calculé dans le panier VirtueMart (points de fidélité/bonus) ?

    Hello,

    J'utilise Joomla 2.5.7 et Virtuemart 2.0.12 stable et un de mes clients souhaite un système de points bonus un peu particulier.

    En gros, il voudrait la chose suivante:

    -> chaque produit possède X points bonus et il faut afficher ce nombre de points bonus sur la fiche de chaque produit (sur le front-end).

    -> dans le panier, le nombre de points bonus par produit ajouté doit être affiché (ce nombre de points par produit doit être multiplié par la quantité de produits commandés. Ex: produit 1 = 10 points, si j'en commande une quantité de 10, cela donne 100 points gagnés car on fait 10 produits multipliés par 10 points).

    -> dans le panier, la somme des points bonus de tous les produits doit être également affichée (le cumul total de tous les produits en clair).

    -> dans le panier, les frais de port ont un nombre fixe de points bonus (affiché ou non à voir).

    -> dans le panier, il faut afficher un dernier cumul qui sera comme suit:

    la somme des points bonus de tous les produits + le nombre de points bonus des frais de port = NOMBRE FINAL DE POINTS BONUS

    -> les points bonus par produits sont également affichés dans les notifications mails envoyées au client et au vendeur.

    En fait, avec ces points, chaque client pourra avoir accès à une grille de cadeaux, d'ou ce schéma un peu trivial.

    Si vous avez des idées pour faire ceci je suis preneur car la j'avoue c'est pas du standard

    Merci encore
    A+
    Laurent
    Dernière édition par Tortue Genial 69 à 22/11/2012, 16h44
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

  • #2
    Re : Rajouter un champ calculé dans le panier VirtueMart (points de fidélité/bonus) ?

    Personne à une idée en ce lundi de presque hiver
    Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
    www.toonetcreation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Rajouter un champ calculé dans le panier VirtueMart (points de fidélité/bonus) ?

      Bonjour !!! Il me semble qu'alphauserpoint fait ca et s'integre a vm ! Va faire un tour sur le JED !

      Commentaire


      • #4
        Re : Rajouter un champ calculé dans le panier VirtueMart (points de fidélité/bonus) ?

        Merci pour le retour mais j'avais déjà repéré ce composant et à priori ça ne colle pas.

        Au final le besoin n'est plus d'actualité.

        Merci quand même.
        Expert en conception et réalisation de sites Internet 100% Joomla
        www.toonetcreation.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X