débutant Joomla et Virtuemart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] débutant Joomla et Virtuemart

    salut tout le monde,c'est ma première utilisation de Joomla et virtueMart. j'utilise Joomla Version 2.2.7 et virtuemart 2.012f.
    j'ai suivie le livre "Joomla et VirtueMart - Reussir sa Boutique en Ligne". comme début est bien.mais j'ais beaucoup de question pour des petites détails qui m’échappe.
    1- j ais crées des groupes des vendeurs sur VirtueMart, et je veux comment avoir un menu des catégories des vendeurs ( clients ) sur la fiche d'inscription.
    2- aussi je veux pour chaque identification une redirection vers une page précis
    3- je veux une agenda pour les vendeurs ainsi les différents rapports ( j explique de plus: j ai 4 catégories de vendeurs. commerciale, ambassadeur, centre d appel, et des clients normaux; Les 3 premiers je veux les rediriger vers des pages spécifiques, là ou y aura leur calendrier et le détail de rémunération qui dépend de nombre de vente.)
    4- j ai plusieurs régions, et je veux pour chaque produit lui infecté la disponibilité pour une région spécifique.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X