Lorsque produit enfant est selectionné mon prix réduit est affiché à 0 €?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Lorsque produit enfant est selectionné mon prix réduit est affiché à 0 €?

    Bonjour a toute l'équipe,

    Problème 1: Mon prix réduit s'affiche à 0€ une fois que le produit enfant est sélectionné.
    l

    Une fois que je choisi ma pointure , on peux constater que l'ancien prix reste tjrs affiché mais le nouveau prix réduit, quand a lui, devient 0€? + ma navigation entre pointure disparait?
    (voir:
    J'ai récemment fait un import via CSVI de mon nouveau stock ou j'ai changé uniquement la quantité de mon stock , je n'ai touché aucune autre variable.
    Normalement nous avons uniquement besoin de renseigner le prix revient + réduit au produit parent et les prix des produits enfants s'afficheront automatiquement? Je faisais cela avant et tout marchait parfaitement


    Probleme 2: dans mes catégories uniquement le produit enfant du produit parent qui est présent en tete de liste s'affiche dans tous les autres produits?




    Explication: en cliquant sur la catégorie femmes par exemple, on peux voir que le produit parent "changa cork" s'affiche dans tous les autres champs des produits précédents?


    Merci pour votre aide la communauté!
    Dernière édition par juliengrano à 05/12/2012, 14h58

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X