Problèmes de navigation - VirtueMart 2.0.18a

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problèmes de navigation - VirtueMart 2.0.18a

    Bonjour, ce forum m'a aidé pour de nombreux problèmes, mais là je bloque alors j'espère que quelqu'un pourra me donner la solution...
    Version installée pour mon site: Joomla 2.5.9. et VirtueMart 2.0.18a, template shoplab (modifié)
    (J'ai testé avec d'autres templates pour voir si les problèmes venaient de là, mais rien n'y fait)
    adresse de mon site: artepacha.org

    1) Absence de navigation entre les produits:
    Dans les détails d'un produit, je pouvais naviguer directement vers les produits voisins, dans mon installation précédente (Joomla 1.5.26 & Virtuemart 1.1.9). Cette possibilité a disparue.
    L'option "Affiche la navigation par produit" est bien cochée dans la page "virtuemart-configuration-boutique frontale".
    Le code est bien en place dans le php "productdetails" de mon template.

    2) Problème de navigation dans les catégories:
    Dans les catégories VM de ma boutique, la pagination devrait permettre de voir les produits qui suivent en changeant de page.
    Par exemple, j'ai trois pages de produits présentant chacune 18 produits. Lorsque je clique sur la page "2", "3", "suivant" ou "fin", c'est toujours la page "1" qui s'affiche et je ne peux donc pas voir les autres produits...

    Des idées pour régler ces dysfonctionnements?


    Merci

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X