Re : Aide pour création site internet
[MODO]Sujet déplacé dans la bonne section du forum[/MODO]
Aide pour création site internet
Réduire
X
-
Oui, en attendant ta réponse j'ai essayer avec "produit", et je crois que c'est ca.
Vas y voir s'tu veut. c'est pas encore ca mais bon, (me manque l'image principal), j'essai de la mettre...
Ah oui, au faite. c'est chez moi ou ca rame quand on clique sur le détail d'un produit? en faite que je descend plus bas dans la page, ca a du mal, faut pas être presser, lol.Dernière édition par thekiller656 à 25/03/2013, 00h25
Laisser un commentaire:
-
normalement je crois que catégories te met une vue globale de toutes les catégorie
Produit par contre te permet d'afficher une liste de prix avec un tri : uniquement tel id de categorie , les produit d'un prix conpris x à y , etc...
Je pense que c'est celui ci qu'il faut utiliser, ou utiliser un lien direct vers ta catégorie.
sinon le plus simple c est aussi de tous essayé comme ca ca te donnera une idée.
Laisser un commentaire:
-
Aide pour création site internet
Suite a la fermeture de mon premier topic (http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ation-template), j'en ouvre un nouveau qui cette fois portera sur une aide "général"...
Donc, pour revenir a nos moutons:
J'ai trouvé les liens de menus joomshopping que voici:
Catégories, panier, Recherche, liste utilisateur, fabricants, fournisseurs, Page statique, Commander, produits
(Bon, je les ai traduits en français comme j'ai pu, lol).
Est ce "produit" que je dois choisir pour faire ce catalogue?Tags: Aucun
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: