[SIPS] vmError: Impossible de decrypter la réponse

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] [SIPS] vmError: Impossible de decrypter la réponse

    Salut à tous,

    je suis en phase de test pour un paiement en ligne avec SIPS

    lorsque j'effectue un achat, lors du retour de la banque, j'ai le message
    "vmError: Impossible de decrypter la réponse. Verifiez votre fichier 'reponse', ainsi que les droits d'accès
    Nous vous remercions pour votre commande."

    et la commande est visible dans l'interface virtuemart a un statut 'en attente'

    le fichier 'response' est bien dans le dossier 'cgi-bin' sur le serveur avec les droits à 755

    une idée ?
    Dernière édition par tompouce à 30/03/2013, 00h57 Raison: changement de préfixe

  • #2
    Re : [SIPS] vmError: Impossible de decrypter la réponse

    help !

    apres avoir validé une commande, puis etre redirigé vers le site de la banque, effectué la transaction (ok), lorsque je clique sur 'retour à la boutique'
    je suis vraiment bloqué avec ce message laconique "vmError: Impossible de decrypter la réponse. ..." qui apparait lors du retour dans la boutique virtuemart

    j'ai vérifié de n'avoir aucune 'disable-function' sur les exec dans le php.ini du serveur, le dossier cgi-bin est bien accessible ...
    je suis sur un serveur dédié chez ovh : j'ai essayé avec le fichier 'response' fourni par ovh (pour les mutu) -> idem

    comment debugguer cette histoire ? j'en ai aucune idée et je suis bloqué ! ;-(

    toute aide bienvenue !!

    Commentaire


    • #3
      Re : [SIPS] vmError: Impossible de decrypter la réponse [presque réglé]

      OUF !
      Je viens de régler mon problème ... en passant les droits sur le fichier 'response' à 777 au lieu des 755 préconisé partout

      une question: n'y a t il pas un risque quelconque à avoir des droits en écriture sur ce fichier ?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X