Impossible d'installer Virtuemart all in one

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'installer Virtuemart all in one

    Bonjour,

    Saison 2 de mes problèmes avec Virtuemart. Après avoir abandonné la recherche acharnée d'un bug (Pour voir les épisodes précédents http://forum.joomla.fr/showthread.ph...tour-au-panier), j'ai réinstallé une vieille sauvegarde de mon site datant du mois de janvier où j'avais installé simplement Virtuemart mais pas VM Aio.

    Précisions, je suis hébergé chez OVH,
    j'utilise Joomla 2.5.9
    et c'est Virtuemart.2.0.20 qui est installé
    Les droits d'accès à mes dossiers et fichiers via Filezilla sont en 755/644


    Aujourd'hui, je voudrais installer VM AIO, mais ça ne marche pas.
    Concrètement, je vais dans la gestion des extension, je vais chercher l'archive (com_virtuemart.2.0.20b_ext_aio.tar.gz) sur mon disque dur et lance l'opération "Envoyer et installer"
    Dans la petite barre d'état en bas à gauche de ma fenêtre firefox, j'ai d'abord un message : "Envoi d'une requête à pro.ovh.net..." pendant environ 25 sec
    "en attente de pro.ovh.net..." qui apparait ensuite, reste un peu moins d'1mn30
    puis très rapidement deux ou trois message s'enchaînent sans que je puisse vraiment les lire, apparemment d'abord : "connecté...", "données transférées..."

    et puis plus rien !
    la page de gestion d'installation se rafraichit et se présente comme si je venais de l'ouvrir, sans Aucune archive en cours d'installation.
    Quand je vérifie via mon ftp, le dossier com_virtuemart_allinone n'est présent ni dans le dossier administrator > Components, ni dans le dossier components

    Pour tester, j'ai installer un plugin dont j'avais besoin également (Rokbox) et là aucun souci.

    Est-ce que par chance tout ça dirait qq chose à quelqu'un ?

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X