Bonjour,
Je me permets d'ouvrir ce sujet, car malgré toutes mes recherches, à trifouiller dans les fichiers PHP, ou sur les forums FR et UK... je n'ai pas encore trouvé la solution :/
La situation :
Site Joomla 1.5.x + VirtueMart 1.1.x (des milliers de produits, de commandes et de clients...)
Migration effectué (avec succès) vers Joomla 2.5 + Virtuemart 2 (quelques ajustements à la mano furent nécessaires).
La problème :
Lors du processus de commande, une commande est donc généré.
Si paiement par chèque (standard) ou paypal, tout se passe bien
Si paiement par carte bancaire, la commande est doublée (lors du clic pour payer en CB), avec un 2eme numéro de commande.
En admin, on se retrouve donc avec 2 commandes.
Le client se retrouve avec 2 commandes dans sa gestion de compte.
Obligé d'en supprimer une à la main (risque de mauvaise manipulation) + cause d'incompréhension (voir d'inquiétude pour le client).
Avez-vous un retour de vécu ?
Merci
Je me permets d'ouvrir ce sujet, car malgré toutes mes recherches, à trifouiller dans les fichiers PHP, ou sur les forums FR et UK... je n'ai pas encore trouvé la solution :/
La situation :
Site Joomla 1.5.x + VirtueMart 1.1.x (des milliers de produits, de commandes et de clients...)
Migration effectué (avec succès) vers Joomla 2.5 + Virtuemart 2 (quelques ajustements à la mano furent nécessaires).
La problème :
Lors du processus de commande, une commande est donc généré.
Si paiement par chèque (standard) ou paypal, tout se passe bien
Si paiement par carte bancaire, la commande est doublée (lors du clic pour payer en CB), avec un 2eme numéro de commande.
En admin, on se retrouve donc avec 2 commandes.
Le client se retrouve avec 2 commandes dans sa gestion de compte.
Obligé d'en supprimer une à la main (risque de mauvaise manipulation) + cause d'incompréhension (voir d'inquiétude pour le client).
Avez-vous un retour de vécu ?
Merci
Commentaire