VM 2.0.14 Lien dans mail avec accès direct au compte client

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • VM 2.0.14 Lien dans mail avec accès direct au compte client

    Bonjour,
    Quel est la syntaxe du lien à insérer dans un mail pour que le client, quand il clique dessus, se retrouve sur le site avec sa connexion automatique (pas besoin de se loguer)
    merci
    Joomla 2.5.7 et VM 2.0.14

  • #2
    Re : VM 2.0.14 Lien dans mail avec accès direct au compte client

    Bonjour catherine63,

    à moins qu'il ne soit enregistré sur le site en ayant coché une case du style "se souvenir de moi", j'ai du mal à concevoir la chose..., tant au niveau éthique que de la législation ; je ne suis pas sûr que cela soit tout à fait carré...

    avez-vous déjà constaté ce genre de pratique ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : VM 2.0.14 Lien dans mail avec accès direct au compte client

      Bonjour,
      et merci de votre réponse. Il y a bien ce genre de pratique dans le mail "votre commande est en cours". Si il clique sur "suivi de votre commande", il est redirigé vers la page VM concernée sans demande de connexion (orderpass...). Cela m'est déjà arrivé également sur certains sites comme le renouvellement auto d'une annonce dans un annuaire.... En fait, je voudrai que le client puisse accéder directement sur le site dans une page particulière (téléchargement du résultat de sa commande) sans avoir à se connecter, car sinon, la redirection vers la page en question n'est plus aussi fluide... Il suffirait que je mentionne cet accès "direct" dans les CGV et ce serait que pour le bien-être de mes clients....
      merci de vos pistes

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X