Module "produits" Virtuemart : plus de scrolling !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module "produits" Virtuemart : plus de scrolling !

Bonjour,

Pour le site d'une cliente, à migrer de 1.5 en 2.5, il a fallu racheter la nouvelle version du template qu'elle utilisait.
    Ce template, dans sa démo, utilise un module de défilement des produits qui est le module "produits" de Virtuemart, version 2.0.12, mais les versions plus récentes de ce module ont supprimé cette possibilité de scrolling (et d'autres apparemment aussi).
    Donc dès la mise à jour en 2.0.20, patatras, le site ne fonctionnait plus comme le souhaitait ma cliente !
    J'ai bien essayé de remettre l'ancien module, celui de la 2.0.12, mais les choses ne sont pas rentrées dans l'ordre.
    Alors ma cliente a contacté le vendeur du template et un technicien s'est occupé de régler le problème en remettant probablement cette ancienne version avec plus de bonheur que moi.
    Sauf que... sauf que j'ai cloné le site pour tester la mise à jour en 2.0.22 et là encore, patatras, plus d'image dans le scroller ni dans la version "nouveaux produits" du module en question, la mise à jour de AOI ayant tout effacé (ce à quoi je m'attendais, bien sûr !).

Alors la question que je me pose est surtout de savoir pourquoi il y a eu une telle régression, inadmissible à mon sens, dans ce module ?
    Si quelqu'un proche du staff de VM avait une réponse, j'en serais heureux !

Merci d'avance,
    Robert
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X