Bonjour,
Je suis en Nouvelle-Calédonie et notre situation géographique, notre monnaie (le franc pacifique), nos taxes (pas de TVA), la diversité de nos clients potentiels... font que les solutions classiques de e-commerce ne sont pas faciles à mettre en oeuvre.
Nous avons besoin d'une solution (intégrée à Joomla 2.5) capable de :
J'ai cherché un comparatif entre SimpleCaddy, JoomShopping, RedShop HikaShop... rien trouvé ! J'ai testé VirtueMart, mais impossible - en tout cas je n'ai pas trouvé - de faire une précommande ! Sur le forum, il y a bien cette discussion : "pré-commande sur certains produits seulement ?" mais je n'ai rien vu concernant comment faire une pré-commande.
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire le bon choix ?
Merci beaucoup
Jean-Paul
[EDIT] J'ai opté pour HikaShop et je ne le regrette pas !
Je suis en Nouvelle-Calédonie et notre situation géographique, notre monnaie (le franc pacifique), nos taxes (pas de TVA), la diversité de nos clients potentiels... font que les solutions classiques de e-commerce ne sont pas faciles à mettre en oeuvre.
Nous avons besoin d'une solution (intégrée à Joomla 2.5) capable de :
- permettre au client de chosir sa devise
- établir une pré-commande sans que le client ait l'obligation de s'enregistrer
- la transmettre (par mail ou autre) au client en lui précisant que nous allons procéder au calcul des frais de port
- nous envoyer une copie de cette pré-commande
- après réception de notre proposition, le client revient sur notre site pour finaliser sa commande...
- avec possibilité de paiement en ligne par CB via PAYBOX
- sachant que nous n'avons que quelques centaines de produits
J'ai cherché un comparatif entre SimpleCaddy, JoomShopping, RedShop HikaShop... rien trouvé ! J'ai testé VirtueMart, mais impossible - en tout cas je n'ai pas trouvé - de faire une précommande ! Sur le forum, il y a bien cette discussion : "pré-commande sur certains produits seulement ?" mais je n'ai rien vu concernant comment faire une pré-commande.
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire le bon choix ?
Merci beaucoup
Jean-Paul
[EDIT] J'ai opté pour HikaShop et je ne le regrette pas !