CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

    Bonjour,

    Est ce que par le plus grand des hasards quelqu'un aurait essayé One Page Checkout for Virtuemart de CMSMART (http://cmsmart.net/demo/index.php/vm...-checkout.html mettre un produit dans le panier et aller voir le panier pour comprendre ce composant) avec le Plugin So Colissimo d'Alatak ??

    J'ai peur de la réaction de l'iframe de Coliposte dans ce "Panier" ?

    Peut être que dans la configuration monocolonne (http://one-page-checkout-virtuemart....virtuemart.jpg) l'iframe pousserait la mise en page vers le bas ?

    Quelqu'un aurais un avis sur l'eventuel compatibilité entre ces deux compléments ?

    Merci d'avance
    Vincent
    Dernière édition par DaVinnci à 05/10/2013, 20h34

  • #2
    Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

    Bonjour,

    je voudrais juste faire part de mon expérience de l'utilisation de ce plugin la semaine dernière. J'aime beaucoup le graphisme de ce plugin que je trouve élégant et efficace. Cela dit face à un nombre de commandes en baisse j'ai essayé d'en comprendre l'origine et il s'avère que j'avais des erreurs 500 sur IE 8. En analysant les logs les erreurs étaient liées au fichier helper.php. Autre point faible, le temps de chargement de ma page panier très long. Je dois faire un retour sur ces erreurs au développeur afin qu'ils corrigent ces bugs. Je suis revenu sur le plugin onepagecheckout de linelab.org qui est beaucoup plus léger et abouti

    Commentaire


    • #3
      Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

      C'est un addon payant et même cher, si il y a des problèmes je ne doute pas que les concepteurs les résoudront pour le peu que l'on leur décrive les soucis précisément... Pour le ralentissement, tu es sur un serveur dédié ou mutualisé ?

      One Page Check Out de Linlab je le trouve encore plus confus que le système d'origine, de plus il me semble qu'il est lié à leur propres template et qu'il n’excite pas de manière indépendant ?

      Commentaire


      • #4
        Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

        Envoyé par DaVinnci Voir le message
        C'est un addon payant et même cher, si il y a des problèmes je ne doute pas que les concepteurs les résoudront pour le peu que l'on leur décrive les soucis précisément.
        Je l'espère mais j'ai l'impression qu'ils ont monté une usine à gaz : beaucoup de scripts en plus et de librairies.

        Envoyé par DaVinnci Voir le message
        .. Pour le ralentissement, tu es sur un serveur dédié ou mutualisé ?
        Je suis sur un serveur Dédié. J'ai un template avec un grand nombre de fichiers javascript qui sont appelés sur toutes les pages malheureusement.


        Envoyé par DaVinnci Voir le message
        One Page Check Out de Linlab je le trouve encore plus confus que le système d'origine, de plus il me semble qu'il est lié à leur propres template et qu'il n’excite pas de manière indépendant ?
        Il est super simple d'installation et léger. Aucun javascript ajouté. Le seul souci que j'ai avec ce plugin est le style CSS que je trouve pas terrible pour la partie informations de facturation

        Commentaire


        • #5
          Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

          Linelab m'as envoyé le plugin pour que je test. Mes craintes était fondées, So Colissimo ne fonctionne pas :/

          Par contre aucun ralentissement de l'affichage du panier, c'est même plus vif qu'avec le système d'origine sur mon serveur.

          Je vais voir pour tester l'autre (mais je ne trouve pas de mail de contact -_-)

          Commentaire


          • #6
            Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

            Envoyé par DaVinnci Voir le message
            Je vais voir pour tester l'autre (mais je ne trouve pas de mail de contact -_-)
            Il te faut créer un compte sur le site puis ouvrir un ticket pour leur écrire

            Commentaire


            • #7
              Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

              Bonjour,

              En discutant avec Alatak, elle me disait qu'il y avait une One Page Checkout en natif dans Virtuemart : Dans Configuraiton, onglet Checkout.

              Je ne trouve aucune option concernant un OPC dans cet onglet, ni dans aucun autre d'ailleurs. (cela dit il est possible que je sois bouché...) Est-ce que quelqu'un peut m’éclairer ?

              Sinon j'ai put essayer l'OPC de Cmsmart, c'est plutôt pas mal, je l'ai testé sur mon serveur image qui est un serveur mutualisé et je n'ai aucune erreur ni aucun ralentissement. Seul le scrupt Ajax pour la mise a jour des frais de port est un peu long (3/4s). Juste dommage, le plugin pour So Colissimo n'est pas compatible.

              Commentaire


              • #8
                Re : CMSMART One Page Checkout for Virtuemart et So Colissimo

                Ok tant mieux si l'OPC de Cmsnart ne ralentit pas le chargement de la page. Pour ma part je dois avoir un excès de javascript liés au template. Le ONPC natif n'en est pas vraiment un en fait....

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X