Virtuemart 2 / Plugin Alatak / E-Transaction (Crédit Agricole)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Virtuemart 2 / Plugin Alatak / E-Transaction (Crédit Agricole)

    Bonjour,
    Après plusieurs mois d'utilisation de la boutique (livraison et paiement uniquement en France)
    Le plug in Alatak marche parfaitement, jusque l'ajout d'autre pays;
    Au moment de la commande
    le pays de "l’information de facturation" est la suisse
    le pays de "l'adresse de livraison" est en France
    Je confirme ma commande et la problème, je fait un rapide tour du coté du module cgi (url)
    et me renvoi sur la page avec l'erreur
    Info: Il manque une variable obligatoire (PBX_SITE, PBX_RANG, PBX_IDENTIFIANT, PBX_TOTAL, PBX_CMD, ...).

    Code:
            vmdebug self::$_jpConfig->lang fr_fr
            vmdebug vmTime: loadConfig db no: 0.011147022247314
            vmdebug Start used Ram 4.25M
            vmdebug CustomsFieldCartDisplay Var1:
    
            19::1:3;
    
            vmdebug getOrderWeight Var1:
    
            0.0000
    
            vmdebug shipmentmethod Colis express = TRUE for variable weight = 0 Reason: no boundary conditions set
            vmdebug shipmentmethod Colis express = TRUE for variable products quantity = 1 Reason: no boundary conditions set
            vmdebug shipmentmethod Colis express = TRUE for variable order amount = 13 Reason: no boundary conditions set
            vmdebug shipmentmethod Colis express = TRUE for variable zip = test Reason: no boundary conditions set
            vmdebug shipmentmethod Colis express = TRUE for variable virtuemart_country_id = 73, Reason: Country in rule or none set
            vmdebug CustomsFieldCartDisplay Var1:
    
            19::1:3;
    
            vmdebug vmTime: VirtuemartControllerPluginresponse Finished task pluginUserPaymentCancel: 0.7513279914856
            vmdebug End used Ram 11.5M
            vmdebug Peak memory peak 11.5M
    Je me suis dit que peut être un champ été manquant dans le formulaire adresse de livraison, pas trouver d'incohérence..
    Mode de livraisons non plus, la devise ? , non plus sans l'adresse de livraison différente de celle de la facturation tout marche ...

    Si quelqu'un peut m'aider, ou à déjà eu ce genre de problème (peut être tout bête de ma part)

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X