Problème avec la configuration de Virtuemart

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec la configuration de Virtuemart

    Bonjour,
    ma boutique VirtueMart ne propose qu'un moyen de paiement. Normalement, je devrais avoir dans la configuration l'option "Activer la sélection automatique pour le paiement" de manière à ce que le client n'aie pas à charger une page de selection du mode de paiement lors du checkout. Or, cette option est invisible, comme la même option pour le moyen de livraison.
    Comment faire réapparaître l'option ?
    Ma version de VirtueMart : 2.0.24. J'ai tenté de réinstaller VirtueMart sans succès.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Problème avec la configuration de Virtuemart

    J'ai réussi à faire réapparaître les options. Cependant, si celle destinée à la livraison fonctionne, ce n'est pas le cas pour le paiement et le client est obligé de charger une page pour sélectionner l'unique mode de paiement disponible.
    Comment résoudre ceci ?
    Merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec la configuration de Virtuemart

      Bonjour mpcbto,

      J'avais jusqu'à ce midi le même problème que toi. En faisant un tour sur le forum anglais de Virtuemart, j'ai réussi à le résoudre.

      Dans mon cas, il m'a suffit de désactiver tous les plugins de paiement que je n'utilise pas et de laissé publié uniquement le plugin "Standard".

      En espérant que cela puisse t'aider.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec la configuration de Virtuemart

        Merci beaucoup ! Le problème venait de là !

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X