Lien menu Virtuemart Mise en page catégories

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Lien menu Virtuemart Mise en page catégories

    Bonjour, sur une install VM 2.0.0RC3, dans la création d'un menu Virtuemart, j'ai la possibilité de choisir, au lieu de Liste des catégories, Mise en page des catégories. Ce qui me permet d'afficher la description de la catégorie.

    Sur une nouvelle install VM 2.0.26, je ne trouve plus cette possibilité. A-t-elle disparu ou c'est moi qui ne me rappelle plus comment je l'avais eue ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par louisseize à 18/01/2014, 20h02

  • #2
    Re : Lien menu Virtuemart Mise en page catégories

    Bonsoir, je me réponds à moi-même n'ayant trouvé la réponse nulle part : avec la version 2.0.0RC3 de Virtuemart, sous le choix de la catégorie, il y avait une ligne COM_VIRTUEMART_CATEGORY_FIELD_SELECT_LAYOUT avec un choix à faire, et je ne l'avais pas avec VM 2.0.26. J'ai bien regardé, comparé ...
    J'ai fais divers essais, j'ai choisi comme lien de menu Page d'accueil de VM, puis je suis revenue à la liste des catégories et là, incredible, cette ligne était là et en choisissant autre chose que categories, j'avais ma description !
    Pourquoi n'y était -elle pas avant, alors là mystère. Mais bon c'est réglé !

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X