Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

    Regarde c est lui qui prend le dessus :
    #wrapper2 #main .browse-view h1 {color : #CD0000;}

    Par contre modifies le h1, car tu en a plusieurs par page.
    Pour ne pas se tromper il vaut mieux faire un seul H1 par page, celui qui donne le titre principale de la page......
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire


    • #17
      Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

      J'ai déjà vu les deux instances de h1 et je m'en occuperais plus tard en modifiant celle du logo dans le header.

      Envoyé par selige Voir le message
      Regarde c est lui qui prend le dessus :
      #wrapper2 #main .browse-view h1 {color : #CD0000;}
      ...
      Oui, j'ai bien vu que c'est lui qui prend la main. C'est une ligne que j'avais créée hier dans le fichier personal.css et qui ne fonctionnait pas hier soir au coucher mais qui fonctionnait ce matin au réveil.
      Depuis, j'ai supprimer cette ligne et purger le cache mais elle est toujours prise en compte à l'affichage alors qu'elle n'existe plus. C'est pour ça que je suppose que je ne sais pas purger le cache correctement.

      Commentaire


      • #18
        Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

        Oui, c est le premier onglet Site->maintenance.
        Si tu n'est pas en prod, desactive le cache en configuration ainsi que dans les plugins, ca ira mieux.
        Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
        "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

        Commentaire


        • #19
          Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

          C'est déjà fait. Malheureusement, le problème persiste. Je me demande si il n'y a pas un cache sur l'hébergement OVH.

          Commentaire


          • #20
            Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

            C est du mutu que tu as, donc c est la configuration du site, des plugins.....
            Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
            "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

            Commentaire


            • #21
              Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

              C'est ce que je croyais jusqu'à ce matin, mais il y a visiblement des soucis sur les offres d'OVH, comme en témoigne cette discussion de sept pages :

              Commentaire


              • #22
                Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

                Testes la modif dans le htaccess
                J'avais complètement oublié de vous en parler, et pourtant c'était prévu depuis l'article sur l'optimisation du chargement de vos pages grâce à la compression Gzip. Toujours liée à l'optimisation de votre site Web, et à l'utilisation d'un fichier .htaccess, la mise en cache des fichiers statiques permet d'économiser du temps au chargement des fichiers ciblés.
                Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
                "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

                Commentaire


                • #23
                  Re : Virtuemart : changer la couleur du titre d'une page catégorie

                  Je l'ai fait il y a déjà quelques heures lorsque j'ai lu cette discussion sur le forum OVH mais il semble qu'il faille attendre que le cache déjà enregistré expire naturellement pour que ces nouvelles règles soient prises en compte en plus certains se plaignent que cela ne marche pas toujours; c'est du moins ce qu'il ressort de la discussion.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X